Aller au contenu

Eurovision 2016 : Come Together in Stockholm ! (chansons en page 1)


T.V.

Eurovision 2016 : Vos pronostics  

55 membres ont voté

  1. 1. Première demi-finale : qui va se qualifier selon vous (10 choix à faire) ?

  2. 2. Seconde demi-finale : qui va se qualifier selon vous (10 choix à faire) ?

  3. 3. Finale : Qui sera le pays le mieux classé parmi le Big 5 et la Suède ?

  4. 4. Qui va gagner l'Eurovision 2016 pour vous ?



Messages recommandés

Quand je lis Temoulcious, je me dis que Nathaloche, Edoardo et France Télévisions vont avoir un taf colossal pour faire oublier tous les préjugés/stéréotypes sur le Concours en France.

 

(Au passage, la Suisse a donné 3 points à la France au télévoting hein. ^^)

 

France Télévisions pourrait déjà faire quelque chose de bien pour le programme : dégager les commentateurs français super lourds qu'on se tape chaque année et mettre des gens sobres qui se font oublier et qui se croient pas à la foire au boudin...

Lien vers le commentaire

Non mais alors là je te suis pas Telmoulcious. Tu dis que l'Ukraine ne mérite pas la victoire car il y a un trop grand écart entre les votes du public et les votes des jury mais tu dis aussi que la Suède ne mérite pas non plus sa place car si Frans a terminé 5eme c'est uniquement grâce aux votes géopolitiques ??? Mais c'est bizarre parce que d'après toi il faudrait que le gagnant soit celui qui plait le plus au public et si on regarde les classements mondiaux et bien c'est le Suèdois qui aurait dû gagner ! Il y a donc un soucis dans ton raisonnement :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, il y a 4 vainqueurs cette année :

Ukraine, vainqueur général, Russie, vainqueur du télévote, Australie, vainqueur au jury et Suède, vainqueur commercial (la preuve, en UK et en France, c'est la chanson la mieux placée du concours (hors participants nationaux évidemment).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime assez la Russie, l'Australie, la Suède et la France. Mais alors l'Ukraine quelle nullité ce truc ! la plus mauvaise vainqueur de l'Eurovision de tous les temps pour moi... puis la Pologne que dire... 3ème du public.. no comment

 

Bref l'Eurovision 2015 était bien meilleur pour moi ! A tout point de vue ! Celui de 2016 est une des éditions des plus mauvaises que j'ai vue !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve l'eurovision 2016 excellent, mon édition préférée.

Par contre le résultat je ne m'en remet toujours pas... c'est vraiment la chanson que j'aime le moins de la compétition, et aussi à mes yeux le pire gagnant... m'enfin ce n'est que mon avis.

 

Et du coup ça me fait me questionner effectivement sur Zaza Angell qui avait une chanson avec la même portée que celle de Jamala, et une voix beaucoup plus agréable. Une jolie mise en scène aussi, et pourtant... 2 misérables points.

 

Moi pas comprendre... m'enfin.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Et du coup ça me fait me questionner effectivement sur Zaza Angell qui avait une chanson avec la même portée que celle de Jamala, et une voix beaucoup plus agréable. Une jolie mise en scène aussi, et pourtant... 2 misérables points.

 

 

Mouais. La chanson de Lisa Angel en plus d'être totalement en français manquait de modernité contrairement à 1944 où la façon dont Jamala délivre les couplets à la manière d'une Lorde par exemple est très actuelle.

 

En tout cas j'ai trouvé la mise en scène ukrainienne comme la best de la soirée et de loin ! Vraiment tout était parfait, bien choisi sans en faire trop et too much.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Clairement la meilleure édition depuis que je suis le concours pour moi ! J'aime pas trop la gagnante mais c'est pas grave il en faut pour tous les goûts . Il y a beaucoup de chansons que je réécoute souvent (Australie, Norvège, Suède, Italie, Autriche, Bulgarie, ...). Et puis Mans et Petra étaient parfait à la présentation !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pareil, je pense que l'édition 2016 était bien meilleure que les autres années, certaines chansons étaient très bonnes et pas périmables (on peut les réécouter après le concours) et c'était la première fois que je voyais la France en haut du tableau ! (Il faut dire qu'Amir et la délégation ont bien travaillé leur image et leur com' !).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En tout cas j'aimerais souligné que la Lettonie propose depuis 2 ans des chansons de qualités.

L'excellent Love Injected de Aminata l'année dernière et le très bon Heartbeat de Justs.

 

Sinon j'aurais bien voulu voir l'Allemagne, l'Italie, la République Tchèque, la Lettonie ainsi que la Croatie un peu plus haut dans le classement mais bon le niveau était tellement haut cette année aussi.

 

Par contre je n'ai toujours pas digéré la victoire de l'Ukraine uniquement par intérêt.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...