Aller au contenu

Eurovision 2016 : Come Together in Stockholm ! (chansons en page 1)


T.V.

Eurovision 2016 : Vos pronostics  

55 membres ont voté

  1. 1. Première demi-finale : qui va se qualifier selon vous (10 choix à faire) ?

  2. 2. Seconde demi-finale : qui va se qualifier selon vous (10 choix à faire) ?

  3. 3. Finale : Qui sera le pays le mieux classé parmi le Big 5 et la Suède ?

  4. 4. Qui va gagner l'Eurovision 2016 pour vous ?



Messages recommandés

L'arménienne a brandit le drapeau du Haut Karabagh (une région pour laquelle Arménie et Azerbaïdjan se battent depuis leur indépendance) lorsqu'elle à été qualifiée lors de la demi finale. Ça a fait polémique car bien évidemment interdit dans le règlement de l'Eurovison... Ça a pas du aider :')

 

Et puis les deux pays se donnent vraiment très rarement des points... En même temps y a une année ou certains azéris ont été accusés d'être anti patriotique et dangereux pour la sécurité du pays pour avoir voter pour l'Arménie....... Ouais rien que ça :')

 

L'Arménie a aussi refuser de participer en 2012, puisque le concours se dérouler en Azerbaïdjan, par peur pour leur sécurité.

 

Ambiance dans ces pays n'est ce pas... Pour moi aussi ces pays ne devraient pas participer. Et pourtant j'aime beaucoup l'Arménie et 90% de leurs chansons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pour aussi l'exclusion de ces deux pays. C'est clairement anti-jeu leur façon de voter.
Quand des pays montrent autant de "politique" dans leur façon de voter dans un concours comme celui-là, ils doivent être exclus.

Lien vers le commentaire

Juste comme ça, je suis tombé par hasard sur NRJ et ils ont passé If I Were Sorry ! En précisant bien "La révélation de l'Eurovision 2016, le suédois Frans"

Ca fait donc 2 titres de l'Eurovision en playlist NRJ en France, du jamais vu ! Encore plus en précisant fièrement qu'il vient de l'Eurovision... Un tournant est clairement en route en France par rapport au concours !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est intéressant de voir vraiment les différences entres les jurys et le télévote, ça pose parfois question...

 

Contente du résultat de la Belgique (meilleur classement pour un candidat VRT depuis Tom Dice), j'espère que la RTBF ne baissera pas le niveau l'année prochaine.

Amir dans le Top 10, logique.

Surprise par l'engouement pour la Pologne de la part des spectateurs, il chante très bien mais le texte de la chanson est aussi naïf que celui de Zoë...

Malheureusement comme je le craignais, les télévotes favorables à la Russie (la chanson est très moyenne, tout est dans l’esbroufe de la mise en scène pléthorique).

Dami In impressionnante, pas surprise de la trouver bien classée.

Frans m'a paru tout intimidé, ça ma attendri.

 

Déçue pour l'Italie (mais la scénographie était bof) et l'Espagne (qui pourtant a tout donné). Les Allemands doivent se taper la tête contre les murs la pauvres...

 

Je ne savais pas trop quoi penser de l'Ukraine mais je dois dire qu'en live et avec ce joli visuel, elle m'a eue. Beaucoup d'émotion qu'on sent vraie et je pense un vrai boulot de composition.

 

Petra et Mans ont été géniaux, tout en auto dérision, j'adore. "Love Love Peace Peace" restera un grand moment (en plus ils ont vachement assuré).

 

Aussi non, j'ai cherché un peu Barei et j'aime bien:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste comme ça, je suis tombé par hasard sur NRJ et ils ont passé If I Were Sorry ! En précisant bien "La révélation de l'Eurovision 2016, le suédois Frans"

Ca fait donc 2 titres de l'Eurovision en playlist NRJ en France, du jamais vu ! Encore plus en précisant fièrement qu'il vient de l'Eurovision... Un tournant est clairement en route en France par rapport au concours !

 

Si ils pouvaient passer Dami Im ce serait encore mieux

 

tumblr_mvnph1ob9S1rymr5wo1_400.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Surprise par l'engouement pour la Pologne de la part des spectateurs, il chante très bien mais le texte de la chanson est aussi naïf que celui de Zoë...

 

 

... ou que pratiquement tous les autres titres de la sélection.

Globalement, l'Eurovision ne brille pas par ses textes à la Gainsbourg.

"Tell me black or white: what color is your life ?" n'est pas plus/moins con qu'un "Thunder and lightning, it's getting exciting" ou même un "You're the one who's making me strong, I've been lookin lookin for youuuu".

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Mon Top (Post Eurovision) comparé a mon Top d'il y a 2 mois (Avant les Pré-Party ESC)

 

(01) = France (01) :throb:

(02) +15 Israël (17) :throb: Ma révélation de l'ESC 2016.

(03) = Bulgarie (03) :throb:

(04) +17 Ukraine (21) Victoire méritée, coup de cœur depuis les préparty

(05) +13 Australie (18) Incroyable prestation.

(06) +16 Arménie (22)

(07) +17 Belgique (24)

(08) +35 Russie (43) J'ai cédé, ça m'arrive de l'écouter très souvent maintenant :mdr:

(09) -7 Espagne (02)

(10) +15 Finlande (25)

(11) +1 Albanie (12)

(12) -6 République Tchèque (06)

(13) +14 Autriche (27)

(14) +9 Italie (23)

(15) -8 Suède (07)

(16) -6 Lituanie (10)

(17) -13 Croatie (04)

(18) +13 Estonie (31)

(19) -08 Norvège (11)

(20) -06 Serbie (14)

(21) -13 Allemagne (08)

(22) -17 Azerbaïdjan (05)

(23) +14 Pays Bas (37)

(24) +17 Géorgie (41)

(25) -12 Grèce (13)

(26) -6 Suisse (20)

 

(27) -18 Danemark (09)

(28) +1 Slovénie (29)

(29) +5 Bosnie & Herzégovine (34)

(30) -15 Lettonie (15)

(31) -15 Malte (16)

(32) -13 Islande (19)

(33) -7 Hongrie (26)

(34) -6 Biélorussie (28)

(35) -5 Pologne (30)

(36) -4 Irlande (32)

(37) -4 UK (33)

(38) -3 Macédoine (35)

(39) -3 Moldavie (36)

(40) = Monténégro (40)

(41) -2 Saint-Marin (39)

(42) = Chypre (42)

 

(NC) Roumanie (38)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est une super bonne nouvelle pour Frans ! Il a tout juste 17 ans et c'est clairement celui qui s'en sort le mieux de l'eurovision au niveau des classements internationaux ! :D

En France ça fait plusieurs semaines que quelques radios régionales diffusaient If I Were sorry mais là NRJ c'est du lourd !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...