Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Invité Smania
Madonna depense 200 euros en botox tous les mois

C'est donc toi qui lui fais les injections ? :cheesy: :lol:

 

non j'ai vu ça je sais plus où dans un magazine " torchon " . Ca devait Closer ou Public

Lien vers le commentaire
Invité Smania

il ya une photo où on la voit se faire faire une injection et puis oyons realiste, comment Dame Nature aurit pu faire un femme aussi belle et fraiche a 47 ans :D

Lien vers le commentaire
il ya une photo où on la voit se faire faire une injection et puis oyons realiste' date=' comment Dame Nature aurit pu faire un femme aussi belle et fraiche a 47 ans :D[/quote']

 

Cette photo est tirée du clip "hollywood" ou on la voit se faire injecter du botox!tu penses qu elle aurait été jusqu a médiatiser ces véritables injections?

Maintenant elle fait certainement des injections de botox (meme si cela n a jamais été affirmé ni infirmé par l intéressée elle meme)

Je pense que le make up fait egalement beaucoup et puis à 47 ans il y a des jours avec et des jours sans...

Quand on la voit à l avant première de revolver a toronto et quelques jours plus tard elle est à celle de londres et paris, je trouve quelle fait plus jeune (et je ne parle pas que du style vestimentaire très similaire)à londres et paris qu a toronto.

Je pense qu il y a une question de make up (la poudre blanche qu elle porte a toronto accuse plus les traits que les make up plus nacré et lumineux de londres et paris),il y a egalement la coiffure (les cheveux lisses font plus jeune et actuelle que des cheveux ondulés ou frisés je trouve).

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

elle embrasse les fesses d'un superbe mec!! LOL et j'en ai encore des plus sex ke ça... ça c la madonna que j'm!! mais bon c'est bien loin tout ça et j'étais tout mino m'en souviens a peine :D

Lien vers le commentaire
elle embrasse les fesses d'un superbe mec!! LOL et j'en ai encore des plus sex ke ça... ça c la madonna que j'm!! mais bon c'est bien loin tout ça et j'étais tout mino m'en souviens a peine :D

 

La période SEX et EROTICA est l une de mes périodes préférée de Madonna!!!

Lien vers le commentaire
Et pourtant c'est une des périodes qui a le moins bien marché pour elle' date=' pourtant Erotica et Bed time stories sont extras!![/quote']

 

D'accord avec toi pour Erotica qui reste un album mal percu ou incompris du grand public par contre Bedtime stories est l un des albums de Madonna que je trouve le moins intéressant artistiquement

Lien vers le commentaire
J'adore "Erotica". Un de mes favoris de la Madone.

 

Egalement avec Like a prayer,Ray of light et American Life,ce sont mes 4 albums préférés de Madonna,j ai hate d entendre confessions...

Le first album est egalement un bon album des années 80 qui a bien mieux vieilli que "like a virgin" ou "true blue"

Lien vers le commentaire
Invité Smania
il ya une photo où on la voit se faire faire une injection et puis oyons realiste' date=' comment Dame Nature aurit pu faire un femme aussi belle et fraiche a 47 ans :D[/quote']

 

Cette photo est tirée du clip "hollywood" ou on la voit se faire injecter du botox!tu penses qu elle aurait été jusqu a médiatiser ces véritables injections?

Maintenant elle fait certainement des injections de botox (meme si cela n a jamais été affirmé ni infirmé par l intéressée elle meme)

Je pense que le make up fait egalement beaucoup et puis à 47 ans il y a des jours avec et des jours sans...

Quand on la voit à l avant première de revolver a toronto et quelques jours plus tard elle est à celle de londres et paris' date=' je trouve quelle fait plus jeune (et je ne parle pas que du style vestimentaire très similaire)à londres et paris qu a toronto.

Je pense qu il y a une question de make up (la poudre blanche qu elle porte a toronto accuse plus les traits que les make up plus nacré et lumineux de londres et paris),il y a egalement la coiffure (les cheveux lisses font plus jeune et actuelle que des cheveux ondulés ou frisés je trouve).[/quote']

 

pfff j'avais pas attention .... ( vive les cons ) sinon a vrai dire qu'elle se fasse injecter du botox ou pas, on s'en fiche un peu . C'est un peu COAD qui ns interesse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...