Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

il ya une photo où on la voit se faire faire une injection et puis oyons realiste' date=' comment Dame Nature aurit pu faire un femme aussi belle et fraiche a 47 ans :D[/quote']

 

Cette photo est tirée du clip "hollywood" ou on la voit se faire injecter du botox!tu penses qu elle aurait été jusqu a médiatiser ces véritables injections?

Maintenant elle fait certainement des injections de botox (meme si cela n a jamais été affirmé ni infirmé par l intéressée elle meme)

Je pense que le make up fait egalement beaucoup et puis à 47 ans il y a des jours avec et des jours sans...

Quand on la voit à l avant première de revolver a toronto et quelques jours plus tard elle est à celle de londres et paris' date=' je trouve quelle fait plus jeune (et je ne parle pas que du style vestimentaire très similaire)à londres et paris qu a toronto.

Je pense qu il y a une question de make up (la poudre blanche qu elle porte a toronto accuse plus les traits que les make up plus nacré et lumineux de londres et paris),il y a egalement la coiffure (les cheveux lisses font plus jeune et actuelle que des cheveux ondulés ou frisés je trouve).[/quote']

 

pfff j'avais pas attention .... ( vive les cons ) sinon a vrai dire qu'elle se fasse injecter du botox ou pas, on s'en fiche un peu . C'est un peu COAD qui ns interesse

 

Alors evite de parler de choses qui ne t interressent pas....

Lien vers le commentaire

Pour revenir à l'actu de Madonna et pas à son taux de botox dans le front (:lol:), le documentaire I'm going to tell you a secret comprendrait comme séquences live Vogue, Nobody knows me, American life (encore et toujours ce titre ! :evil:).

 

Sinon, I love New York (un des titres du nouvel album) serait présent en fond sonore, pour illustrer les passages faisant référence à la ville. :P

Lien vers le commentaire
Holiday est la pire chanson de la Madonne ( de mon point de vue )

A la base' date=' c'est un titre sympa, mais Madonna a tendance à l'utiliser un peu trop à mon goût, puisque Holiday a notamment fait partie de la track-list de ses six tournées, alors que d'autres chansons n'ont jamais été interprétées sur scène... :?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je ne connais pas le tracklist du Re-Invention Tour. Quelqu'un le connaitrait?

1- The beast within (intro = clip sur les écrans)

 

2- Vogue

3- Nobody knows me

4- Frozen

 

5- American life

6- Express yourself

7- Burning up

8- Material girl

 

9- Hollywood (interlude = danseurs sur scène)

 

10- Hanky panky

11- Deeper and deeper

12- Die another day

13- Lament

 

14- Bedtime story (interlude = clip sur les écrans et danseurs sur scène)

 

15- Nothing fails

16- Don't tell me

17- Like a prayer

18- Mother and father/Intervention

19- Imagine

 

20- Into the groove

21- Papa don't preach

22- Crazy for you

23- Music

24- Holiday

Lien vers le commentaire
Holiday est la pire chanson de la Madonne ( de mon point de vue )

A la base' date=' c'est un titre sympa, mais Madonna a tendance à l'utiliser un peu trop à mon goût, puisque Holiday

 

Pour moi, Holiday reste le titre de référence de la Madonne, en matière de danse! J'adore le côté disco et un peu rétro de ce titre. Et pour preuve, c'est le titre de la Madonne que j'entends le plus souvent en boîte (si ce n'est un des seuls hélas...), et dès qu'il passe, il me donne des frissons partout!

Sinon, quelqu'un connaîtrait des boîtes qui sont le plus suceptibles de passer du Madonna??? Je ne comprends pas pourquoi c'est tellement difficile d'en entendre, il y a pourtant tellement de tubes entraînants!!! Vogue, Ray of Light, Music, Hollywood, Hung up, La isla bonita...

Lien vers le commentaire
Invité ~titi-fashion-boys~

merde elle a le droit de faire un lifting ou du botox meme si elle fait ca elle reste magnifique meme a 47 ans elle est ecore plus belle qua 25 ans lol

Lien vers le commentaire
Merci Likea! Pas mal cette tracklist! :D

Mais je constate que Ray Of Light n'est pas vraiment à l'honneur.

De rien. :P

 

Ray of light.

 

Track-list du Drowned world tour (au cas où tu ne l'aurais pas encore vu ! 8)) :

 

1- Drowned world/substitute for love

2- Impressive instant

3- Candy perfume girl

4- Beautiful stranger

5- Ray of light

 

6- Paradise (not for me) (interlude = clip sur les écrans et danseurs sur scène)

 

7- Frozen

8- Nobody's perfect

9- Mer girl (part I)

10- Sky fits heaven

11- Mer girl (part II)

 

12- What it feels like for a girl (remix) (interlude = clip sur les écrans)

 

13- I deserve it

14- Don't tell me

15- Human nature

16- The funny song (Oh dear daddy)

17- Secret

18- Gone

 

19- Don't cry for me Argentina (intrumental) (interlude = danseurs sur scène)

 

20- Lo que siente la mujer (What it feels like for a girl)

21- La isla bonita

 

22- Holiday

 

23- Music

 

 

Si vous n'appréciez pas les albums Music, le DVD du spectacle ne vous est pas indispensable, comme vous l'aurez peut-être compris. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...