Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sunlight a dit :

C’est mieux en 3eme semaine

 

Physiques : 19eme +2 

 

Voici un petit recap:

 

"CHIMENE"

500x500-000000-80-0-0.png

- Belgique: 14-39-31-EC

- France: 25-37-39-EC

   Téléchargements: 09-45-54-EC

   Physique: 12-21-19-EC

   Environ 6.000 ventes SPS

- Suisse: 50-88-EC

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sunlight a dit :

J’aime pas dire ça mais le flop ou succès de cette ère dépend vraiment de sa maison de disques.

A voir si ils la soutiennent et exploitent d’autres titres ou si ils enterrent le projet directement en ne switchant pas de single.

Quand on voit son maintient en 3 semaines (malgré les faibles ventes) cela montre que Chimène a encore un public il suffit juste de décrocher un tube radio et d’exploiter l’album sur la longueur.

 

Un soutien a aussi ses limites. Dans le cas de Chimène Badi , c'est devenu difficile. Pas sûr qu'un soutien plus important change vraiment quelque chose au niveau des ventes. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, fredo a dit :

sauf qu au meme age (36 ans)MICHELE TORR faisait encore des tubes tout en ayant  commencé a 17 ans 

 

Ah bah alors c'est encore plus merdique que ce que je pensais...

 

Bon je viens de vérifier, dernier tube de Michelle Torr "J'en appelle à la tendresse" (1981).

Elle avait donc 34 ans.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

 

Ah bah alors c'est encore plus merdique que ce que je pensais...

 

Bon je viens de vérifier, dernier tube de Michelle Torr "J'en appelle à la tendresse" (1981).

Elle avait donc 34 ans.

 

et non son dernier tube c etait en 1983 " Midnight blue en Irlande"(250.000 ventes/top 11)!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tenseur a dit :

On peux avoir du succès à n'importe quel âge ... le seul facteur de l'âge ne peux pas expliquer un échec. 

 

Ça bien sûr tu as raison, je parlais surtout en terme d'image.

Chimène est plus proche de Michelle Torr que de Véronique Sanson. Avec les ventes qui vont avec...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...