Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, tenseur a dit :

 

Je pense que Chimène Badi , c'est le mieux à prendre parmi les finalistes français(e)s pour aller à l'Eurovision.

 

 

Si on veut retrouver un classement à la Lisa Angell, ouais c'est sûr.

Elle n'a absolument aucune chance ce soir, sinon.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tony25 a dit :

Attention au surprise ce soir.

Je pense que les jurés internationaux feront pencher la balance en faveur de bilal mais si c'était que le public français je pense que ça serait très très serré

C'est exactement le contraire qui est arrivé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une bonne chose pour Chimène Badi d'avoir participé à Destination Eurovision, rappelons-le, elle est arrivée 2ème des votes du public hier soir derrière Billal hassani. Sa chanson c'est classée en 3ème position. 

 

Oui les flops ça arrive chez un grand nombre d'artistes, 30,000 exemplaires ce n'était pas non plus catastrophique, surtout que le marché du disque se porte assez mal. Il n'y avait rien de personnel contre elle, les votes du public l'on d'ailleurs prouvé, elle reste encore une artiste populaire. 

 

J'espère qu'après cette exposition médiatique qui lui a été bénéfique, son album sortira bientôt. Là-haut est #19 du top singles (téléchargé), #7 sur iTunes, c'est le 2ème single de destination Eurovision le plus vendus.

 

Elle est belle, charismatique, intelligente, attachante, a de la voix, ses morceaux son de qualité (personnellement j'avais adoré l'album Au-delà des Maux). Sa carrière a encore de l'avenir !!!

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tonio98 a dit :

Oui les flops ça arrive chez un grand nombre d'artistes, 30,000 exemplaires ce n'était pas non plus catastrophique, surtout que le marché du disque se porte assez mal. 

J'espère qu'après cette exposition médiatique qui lui a été bénéfique, son album sortira bientôt. Là-haut est #19 du top singles (téléchargé), #7 sur iTunes, c'est le 2ème single de destination Eurovision le plus vendus.

 

Le marché physique en chute, c'est l'excuse qu'on lis souvent sur CIF.  Ca n'explique pas tout. Et si un artiste ne marche pas bien en streaming, ce n'est pas à cause du marché, ni totalement à cause du genre. 

Pour ma part, je pense que Chimène Badi n'a/n'avais plus la côte ... et Destination Eurovision pourrais l'aider par la suite.  Mais il faudra en effet sortir l'album assez rapidement.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...