Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

C'est vrai que les utilisateurs de TikTok sont exactement la cible pour un album hommage à Piaf.

 

Cela n'enlève rien au taux d'engagement de ses vidéos qui est important, au moins elle se bouge. Et au passage il n'y a pas QUE des ados sur Tiktok, sortez 5 minutes de vos clichés. Les trentenaires et les quadras ne sont plus si rares que ça sur cette appli

 

PS : Son single "Non je ne regrette rien" a déjà été repris 1300 fois en vidéo. C'est plus que pour Entre nous

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pouvez rire mais je vous dis que le taf sur Tiktok n'est clairement pas anodin, c'est même plutôt malin vu la viralité de l'algorithme. Elle a gagné 12.000 abonnés grâce à son seul live d'hier soir (74.000 en tout). Sa vidéo la plus regardée est à 1,8 million de vues et Non je ne regrette rien dépasse désormais les 1500 reprises en vidéo, c'est presque une trend à ce stade-là

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Manuello a dit :

Elle tient un truc. Elle peut avoir un petit succès je pense.

A combien se joue le petit succès ? 20 000 ?

 

Les 1000 exemplaires en éditions limités ouvert à la vente depuis au moins 3 mois ne sont pas vendus.

 

Vu la faiblesse des scores dans le top album elle peut faire un top 5 ou mieux oui mais cet album disque d'or ce serait très surprenant.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...