Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

J'ai reçu son nouvel album pour noël... Et franchement c'est un très bel album, du bon Chimène. Ayant été la voir plusieurs fois en concert, je peux affirmer que son public n'est majoritairement pas "jeune" donc normalement c'est un public plus fidèle. Alors comment expliquer le flop de cet album alors que tout est réuni pour un nouveau succès? Mise à part la promo pas terrible... Je ne voyais vraiment pas Chimène flopper de la sorte, elle le mérite tellement pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai reçu son nouvel album pour noël... Et franchement c'est un très bel album, du bon Chimène. Ayant été la voir plusieurs fois en concert, je peux affirmer que son public n'est majoritairement pas "jeune" donc normalement c'est un public plus fidèle. Alors comment expliquer le flop de cet album alors que tout est réuni pour un nouveau succès? Mise à part la promo pas terrible... Je ne voyais vraiment pas Chimène flopper de la sorte, elle le mérite tellement pas!

 

Le premier single qui était très insipide et qui est devenu un single buzz puis le second single fade n'ont pas su faire parler d'elle et lancer l'album.

Ce flop est compréhensible dans le sens ou il y a eu de très mauvais choix de singles et incompréhensible car l'album est bon.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...