Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est en train de balancer sur Twitter (comme le fait souvent Iggy Azalea).

Secret est une vieille chanson, qui n'était pas prévu sur Joyride.

L'album n'est finalement pas terminé (donc le 29.01, je pense que c'est mort)

Elle est dégoutée de sa maison de disques qui ne la laisse pas faire de la promo pour Player (elle avait déjà avoué avoir leaker Party Favors cet été pour lancer la nouvelle ère)

 

Si l'album sort un jour, je pense qu'elle sera virée très rapidement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est dingue a quel point Player a divisé les gens, moi je trouve le titre de bonne facture perso après c'est pas forcément ce qu'elle a fait de mieux mais c'est un parfait compromis entre ses anciens sons et la pop R&B mainstream je trouve ! En plus on a eu le droit a un clip sympa donc j'ai beaucoup aimé au final..

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette fille a un gros potentiel et elle a acquis une bonne fan base, faudrait qu'elle revienne aux sons de ses débuts et surtout qu'elle ne tombe pas dans de la pop/r&b facile. Une partie de son public attend des sons similaires à ses mixtapes et une autre de la bonne trap, normal que Player ne fasse pas l'unanimité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a tellement de talent ! Sa carrière est en train de devenir un vrai gâchis, pourquoi son label ne la "vend" pas comme The Weeknd ?

 

Parce qu'elle n'a ni la bonne image ni les bons sons pour ? Elle n'est même pas capable de remettre ses derniers choix en question, elle devrait pourtant réaliser qu'elle est mise au niveau d'une Cassie, soit une minette R&B sans talent. Absolument rien de ce qu'elle présente ne laisse présager la discographie qu'elle a. Tinashe aujourd'hui, ça se résume à "2 On" et "All Hands On Deck" pour le grand public (sans parler de sa dégaine dans le clip de "Drop That Kitty"), pour peu qu'il ait eu vent d'elle. Elle a du talent, c'est indéniable, mais elle a l'air de manquer cruellement de maturité vu les conneries qu'elle déballe ces derniers temps pour justifier le flop de sa daube "Player".

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Non sérieux :(

Je peux comprendre l'image qu'elle a eu lors de ses débuts mais comment peut-on encore dire ça après l'excellente mixtape RockaByeBabye?

Cassie est loin d'être talentueuse, les 3/4 de la scène r&b la surpassent. Elle est plus crédible en mannequin qu'en chanteuse.
Lien vers le commentaire

Pourtant elle avait l'air très intelligente et mature à l'époque de "Reverie" et à la sortie d'Aquarius, que s'est il passé entre temps pour qu'elle devienne une wannabe Rihanna ?

 

Parce qu'elle pense succès, reconnaissance et récompenses avant de penser musique avec intelligence.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pourtant elle avait l'air très intelligente et mature à l'époque de "Reverie" et à la sortie d'Aquarius, que s'est il passé entre temps pour qu'elle devienne une wannabe Rihanna ?

 

Cet article/interview posté deux pages auparavant est assez révélateur.

 

Morceaux choisis :

 

“I’m a big advocate of going after what you want in general, and those things — a Grammy, mainstream success — are genuinely what I want,” she says. “A lot of times people try not to say what they really want because they think it makes them look pretentious or overreaching, but for me, that’s the only way to go. You can’t dumb yourself down because you’re afraid that people are going to take offense to the fact that you want to be successful. That’s dumb.”

 

+

 

It’s definitely become a process trying to convince people that yes, I am creative but I can be accessible, and I can be cool. It’s very rare that people are able to be all of those things. But I am.”

 

^

:unsure:

 

Elle a le droit d'être ambitieuse, oui. Mais à mon avis, elle devrait revoir un peu sa façon de penser...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

It’s definitely become a process trying to convince people that yes, I am creative but I can be accessible, and I can be cool. It’s very rare that people are able to be all of those things. But I am.”

 

Pour ça qu'elle insulte ses fans sur Snapchat parce qu'elle floppe ? ^^

 

Bon bah, on reviendra quand elle sera calmée hein, parce que merci bien mais pas là pour ça !

 

zpg02.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...