Aller au contenu

Messages recommandés

Elle n'a plus assez d'ambition pour chorégraphier un minimum sa danse ? Sur Ride of Your Life, elle laisse la bande-son défiler pour faire des pas de danses sympas mais qui auraient eu plus de légitimité dans son salon quoi. Après Aquarius, projet ô combien peaufiné + la grande gueule qu'elle ouvre un peu partout, je m'attendais quand même à un retour plus ambitieux quoi.

 

Je suis pas fan de Ride of Your Life que je trouve donc banale, par contre, je ne sais plus si j'en avais parlé mais... Player s'est révélée comme une de mes chansons préférées de 2015 finalement, je ne comprends pas le four qu'elle s'est mangée avec, c'était un putain de tube. Donc bref, je garde espoir pour Joyride, je sais qu'il y aura au moins une chanson que je surkiffe dedans.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Au niveau place, c'est rempli à Paris ?

 

Je sais pas si c'est beaucoup remplis mais au Trianon l'année dernière c’était complet.

Bof les deux vidéos, elle gérait bien mieux que ça au concert d'ailleurs. :mellow:

 

Perso je pense pas y (re)aller c’était bien, bonne ambiance même si chaotique, elle est canon, mais ça avait duré un peu moins d'une heure alors que y'a de quoi faire bien + avec Aquarius + Mixtapes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...