Aller au contenu

Messages recommandés

Alors j'ai laissé le temps au temps de me faire un avis sur cet album : meilleur que le dernier et je le préfère à Aquarius.

 

"Feelingsrien de mieux pour introduire cet album. 

"So Much Better" "Touch N Go" "Die a Little Bit" "Link Up" "Life's too short" sont mes favoris. 

 

Le tube de l'album revient à "SAVE ROOM FOR US" que je saigne sans aucune modération. 

 

"Cash Race" "Story of Us" et "Cash Race" sont appréciés rien de fou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sens venir le "Remix featuring Ariana Grande".

 

Sinon j'aime toujours autant - si ce n'est plus - l'album. J'ai eu une révélation pour Know Better. J'ai souvent Remember When en tête. Je bop encore sur Perfect Crime. Stormy Weather s'accorde parfaitement bien avec le temps pourri (Queen of Bretagne). Bref retour canon j'ai repris ma stan card. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Face à l'engouement de ce nouvel album sur ce forum, j'ai décidé d'écouter ce que faisait cette chanteuse pour la première fois (d'elle je ne connaissais que "Player" qui est un tube manqué, c'était écrit dans les étoiles que ça devait cartonner et pourtant, l'univers a ses mystères, cela ne l'a pas fait...).

 

Je ne suis pas fan de RnB super lent, presque chill et bizarrement j'accroche pas mal... Je dois dire qu'il faut un peu de temps mais franchement là je suis un peu en mode "Life's too short" en mode repeat... Ce titre est tout à la fois, il me semble très classique 90's mais très très moderne aussi par sa façon de poser dessus les lyrics et même l'instru fait 97' classique et super actuel à la fois... "

 

Meme ses premiers sons sont très sympas dans le genre, j'aime bien "Watch me work", ou "All hans on deck"... Son premier album me fait penser à Glory dans certaines sonorités...

 

Je ne la connaissais pas du tout et c'est vraiment très sympa!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

Meme ses premiers sons sont très sympas dans le genre, j'aime bien "Watch me work", ou "All hans on deck"... Son premier album me fait penser à Glory dans certaines sonorités... 

 

Ce ne sont pas ses premiers sons, elle a sorti 3 mixtapes d'au moins 12 pistes chacune avant d'être signée en major et de faire son premier album commercial. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lowren a dit :

 

Ce ne sont pas ses premiers sons, elle a sorti 3 mixtapes d'au moins 12 pistes chacune avant d'être signée en major et de faire son premier album commercial. ?

 

Ah je ne savais pas, je parlais juste de ce que j'ai trouvé sur Spotify, en tout cas c'est une "vraie", elle me fait un peu l'effet d'une "Robyn" RnB... Et effectivement elle a vraiment un "son"! La je commence a bien accrocher à "Save room for us" et je commence à tout bien aimer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...