Aller au contenu

Messages recommandés

C'est l'album urbain de l'année pour moi voir album de l'année. Sa voix, les prods, l'enchainement des titres, les mots, les harmonies, la composition. 

 

A chaque phrase il y a un travail de composition, il y a pas qu'un couplet refrain comme dans d'autres albums, on a des intro, des pré chorus puis refrain A, ensuite on passe direct à une autre ambiance dans la même chanson. 

Son album est original. 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2019 à 22:31, David. a dit :

J’avoue être un peu déçu perso... Probablement parce que j’en attendais beaucoup, c’est sympa mais pas surprenant. Beaucoup de titres me paraissent déjà entendu et j’me suis même fait chier à quelques moments. Peut-être que l’album se révélera avec les écoutes mais pour l’instant je suis moins emballé que je l’ai été pour Aquarius ou Nightride.

J’espère revenir dans quelques jours pour dire que j’ai changé d’avis !

 

Bon bah j'ai changé d'avis, j'aime bcp. Perfect crime et Die a little bit sont des masterpieces, Save a room for us et So much better me donnent envie de finir dans un motel, Touch & Go et Know better me font planner et Link up et Hopscotch sonnent très Nashe, moins bien que Throw a fit mais quand même cool. On retrouve bien sa façon de bosser la voix et les prods et bien que ce soit pas mon album préféré, ça n'en reste pas moins très bon.

Une tournée maintenant ! Voilà bisous je vous aime. ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Exorcisst a dit :

A chaque album on a ce genre de ballade qui envoûte, qui reste en tête et rend mélancolique : Bated Breath, Ghetto Boy, Fires And Flames et maintenant Know Better ❤️ 

 

Le top 3 de sa disco à mes yeux : Bated Breath, Ghetto Boy et Know Better. Mais alors voir cette horreur de Fire & Flames mise au même niveau ça me hérisse les poils. ?

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album. Je trouve ça solide, c'est très riche, on la sent complètement en contrôle du truc. Il y a du relief, c'est très urbain mais avec des influences de plusieurs horizons et différentes approches. Après cette première écoute, Cash Race, Perfect Crime, Link Up, Know Better et Hopscotch sont mes favs et je suis toujours amoureux des refrains de Touch & Go.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca buzz pas trop mal pour elle en plus, les retours sont bons, j'la vois assez souvent sur les réseaux, même Ariana Grande l'a repostée en vue du nombre d'abonnés c'est quand même cool ! Manque plus que la promo et y'a moyen que ça décolle bien ! J'suis pas sur qu'il y en ait beaucoup de faisable pendant les fêtes par contre..

Lien vers le commentaire

Il faut effectivement qu'elle entreprenne une réelle promo. Avec ses capacités vocales, chorégraphiques et d'endurance, je suis sûr que si elle persévère à prouver son immense valeur en performances lives à la télé, elle va attiser le respect de tous, et elle pourra fouler les scènes du monde entier. On veut une tournée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...