Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

Très agréablement surpris pas ce nouvel album. J'attendais clairement plus rien d'elle après son changement d'image qui m'avait exaspéré. Associé à un album Bangerz très moyen qui ne se prêtait clairement pas à une attitude aussi provocante, le décalage entre son image trash, enfin libérée, et la musique fadasse qu'elle proposait n'était pas de très bon gout.
Là j'ai l'impression qu'elle s'est enfin trouvée. On sent qu'elle s'est fait plaisir à tenter de nouvelles choses, à faire ce qui lui passait par la tête sans se préoccuper du "est-ce que ça peut devenir un tube ou non".
La traitement de sa voix est également BEAUCOUP plus agréable que sur le précédent album où c'était vraiment irritant.
Elle excelle vraiment sur les ballades, ça a toujours été le cas mais ça mérite d'être rappelé.
Je ne jette que Lighter.

Good job Miley, jtm à nouveau

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi sortir un disque si personnel pour faire de la merde à côté ?!

 

Ce disque est son masterpiece, il n'a pas besoin de promo, encore moins de tirer la langue et montrer ses seins à tout va.

Dommage.

Je vais me contenter du son avec elle: Tiger Dreams/ Pablow the blowfish/ Twinkle Song sont les pièces maitresses de l'album.

Dooo it est le single évident du disque, bon choix. (malgré le clip)

Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment les disques de miley en général, bangez était mignon mais j'men foutais un peu. J'ai écouté l'album car je suis curieux et qu'il était gratuit et qu'il avait l'air bien différent de ses anciens travaux.
L'album est très bon, et très déroutant. Je trouve ça génial qu'il soit à l'opposé de ce que les popstars actuelles proposent.
Dooo it, Karen Don't Be Sad, Pablow, Space Boots et surtout Cyrus Skies sont excellents. Après j'ai trouvé l'album un peu trop long et j'ai viré deux-trois chansons mais j'ai toujours eu des soucis avec les albums de plus de 15 chansons.
Le truc qui m'a fait sourire c'est que je trouve que certaines chansons auraient clairement pu être chantées par Gagz du genre Twinkle Song, 1Sun, BB Talk ... enfin énormément de chansons de l'album en fait.
Enfin bref très content de cette orientation inattendue et j'espère qu'elle perdurera !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'en reviens pas qu'elle nous sorte quelque chose d'aussi bon (et long). En plus de ça 6 titres de plus de 5 minutes, wow. :crazylove:

 

Pour moi là elle nous montre clairement qu'elle est une vraie artiste et pas un produit marketing. Putain on parle quand même de la starlette Disney qui sortait des albums fades et sans âme puis qui se mettait à twerker et à lécher tout ce qui passe.

 

Est-ce que quelqu'un sait si elle a participé à l'écriture, la compo ou la production des titres ?



Je n'en reviens pas qu'elle nous sorte quelque chose d'aussi bon (et long). En plus de ça 6 titres de plus de 5 minutes, wow. :crazylove:

 

Pour moi là elle nous montre clairement qu'elle est une vraie artiste et pas un produit marketing. Putain on parle quand même de la starlette Disney qui sortait des albums fades et sans âme puis qui se mettait à twerker et à lécher tout ce qui passe.

 

Est-ce que quelqu'un sait si elle a participé à l'écriture, la compo ou la production des titres ?

Lien vers le commentaire

Des photos d'elle en train de se toucher sur face time devraient être révélées ce soir pour le magazine interview. Ce serait bien qu'elle se calme, sa vulgarité ne me gêne pas, je suis habitué, mais j'aimerais qu'elle arrête d'essayer de se surpasser dans le trash, sinon c'est vraiment tout ce que les gens retiendront d'elle.

.

 

Elle en a pas marre, sérieux ?

Lien vers le commentaire

Des photos d'elle en train de se toucher sur face time devraient être révélées ce soir pour le magazine interview. Ce serait bien qu'elle se calme, sa vulgarité ne me gêne pas, je suis habitué, mais j'aimerais qu'elle arrête d'essayer de se surpasser dans le trash, sinon c'est vraiment tout ce que les gens retiendront d'elle.

 

 

Elles sont là (attention, c'est non censuré^^): ,http://www.interviewmagazine.com/fashion/miley-cyrus-mert-alas-facetime

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...