Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

ce slayage lol

 

Je prévois un grand nombre de gens qui vont s'apercevoir que cette femme est une sacré bonne artiste

 

et oui et puis ces hommages constants à la vraie Queen B, j'aimerai bien être son ami à cette fille

 

L'album est surprenant dans le style mais pas surprenant venant d'elle

 

Si seulement ma Fave pouvait se retrouver sur son prochain album je serai aux anges, au lieu de Swifter en concert

  • Like 5
Lien vers le commentaire

De la grosse chiasse sonore cet "album", elle croit quoi ? Qu'elle est cool de tenter des trucs expérimentaux ? Pauvre fille.

 

The Flaming Lips a produit une majorité de cet album, normal que tu reconnais des airs...

 

Par contre c'est hallucinant qu'elle puisse sortir un album dans ce style alors que RCA (Kemosabe) avait refusé pour Kesha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album coûte 50 000 dollars d'après wikipedia la page anglophone. Miley Cyrus est une artiste libre comme une Madonna à une certaine époque (SEX, Erotica), je trouve ça énorme même Gaga n'a pas cette liberté de dire Fuck à une maison de disque.

Pour une ancienne star disney, je tire mon chapeau pour le côté prise de risque ect.

 

Au niveau musique c'est du lourd, elle a toujours un projet solide derrière ses frasques mais là c'est puissance mille, je rêve juste d'un disque country ou rock un jour.

Je me trompe jamais sur le potentiel d'une artiste de ce calibre par contre j'ai peur que le clip donne une très mauvaise image du projet.

Elle ressemble à Madonna époque Blond Ambition tour pour le physique lors des VMA (attention je ne compare pas ses lives avec la madonne).

Sinon la perf était cool, il y a de l'effort mais la construction du titre est étrange.

Et puis gros F*** à Minaj, qu'elle prenne une corde (c'est forcément un coup marketing mais bon elle est détestable).

 

En plus, c'est mon annif donc beau cadeau, je vais me faire un cd vierge. VIVA MILEY QUEEN.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

même Gaga n'a pas cette liberté de dire Fuck à une maison de disque.

 

Ah bon? Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne se retire pas de sa maison de disque, mais en même temps combien de fois elle a dénigré l'industrie ouvertement en interview? La maison de disque n'était pas ok pour G.U.Y, que ce soit l'idée du clip qui est clairement un gros fuck aux pompeurs de money (son ancien manager et tous les autres de sa maison de disque). Elle a sorti le single pour ses fans, mais elle était déjà en dispute avec son ex manager, d'où la promo bâclée. Dans les rebelles actuelles, à part Gaga/Madonna et Miley maintenant, il n'y a pas grande monde, elles devraient avoir une maison de disque indépendante, mais seront-elles aussi puissantes sans Interscope et compagnie??? Je n'en suis pas sur... Je suis déjà content de savoir qu'il y a de vrais artistes qui se rebellent pour leur créativité, le reste sont complètement soumis à leurs maison de disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lovekills, réécoute bien le disque, moi j'adore le côté voix un peu du genre électronique ambient comme dans les années 90, j'aime beaucoup l'album à partir Bang Me Box, la deuxième partie est meilleure que la première partie de l'album. Le début peut paraitre chiant. Elle utilise sa voix avec calme, précision par moment, avec des petites touches aériennes.

Cet album est relaxant (peut-être pas parfait mais je retiens une majorité de coup de cœur).

Et dire que j'avais mal aux oreilles par moment dans Bangerz, ici c'est loin d'être le cas.

 

J'ai tenté l'écoute de son album, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'est long, chiant, j'avais l'impression que toutes les musiques se ressemblaient, sa voix est horripilante sur la plupart des titres, bref next !

 

tumblr_ncgz9xXJ9q1ql5yr7o1_500.gif

 

Lien vers le commentaire

Putain. Cette fille est folle. Son clip est tellement dégueulasse. Son album est juste wow... Elle me paraît si libre ! Je rêverai de la rencontrer et je reverai qu'elle me dise ce qui se passe dans sa tête pour faire des choses si horribles et dingues à la fois. Elle me laisse perplexe mais positivement. Si elle continue dans cette lancée elle va devenir une véritable légende acclamée dans quelques années.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je veux absolument me pencher sur ce disque. J'aime le personnage car elle l'assume à 1000% et ce quotidiennement.

 

Je trouve génial qu'elle l'offre de manière gratuite et suis sidérée qu'on puisse lui reprocher.

 

Par contre moi l'écouter via SoundCl. ça ne m'intéresse pas. C'est dommage qu'elle n'est pas proposé carrément un lien sur son site pour DL son album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...