Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

Sur BB Talk: "Dude, as if I don't look awkward enough!" :lol: Ou encore Pablow the Blowfish qui est ridicule ("watching my friends eat my friends ruined my appetite") mais quand même un peu touchante. :')

 

Non mais omg l'album est juste tout :') La production de cet album est tellement intense. Album réellement agréable, tout y est excellent. J'aime bien le fait qu'elle expérimente, je ne l'attendais vraiment pas dans ce registre-là et elle prouve qu'elle peut vraiment surprendre avec quelque chose d'une qualité irréprochable. Certainement son meilleur travail à ce jour. Btw 1 Sun = rejet d'ARTPOP.

 

On tend souvent à caricaturer Miley mais cet album me donne l'impression qu'elle a traversé un temps plutôt difficile où elle était plutôt seule et où elle s'ennuyait beaucoup. Cet album est plus qu'une simple expérimentation pour avoir l'air cool, on dirait carrément un cri du cœur (avec des touches d'humour). Bref, elle m'apparaît vraiment sympathique en tant que personne et pas si différente du reste du monde (juste plus directe et honnête).

 

Pour une surprise, c'est une sacrée bonne surprise ! Ce fut vraiment agréable à écouter et je réécouterai certainement :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Okay, elle m'a littéralement sidéré. Déjà que j'adorais sa personnalité dans les interviews et tout, maintenant elle nous propose un album tellement incroyable.

 

C'est bon, Mimi est officiellement ma deuxième Queen préférée

 

giphy.gif

PS : en retard, mais très belle présentation King of Promise ^^'

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Peur ? Pas moi... c'est CLAIREMENT son meilleur album !

 

Beaucoup moins fourre-tout que les précédents et même s'il n'est probablement pas aussi immédiat ou tubesque que certaines chansons de Bangerz ou de Can't Be Tamed, il est vraiment recherché et la production est au top. Elle utilise sa voix de façon presque parfaite et l'album est homogène sans se répéter. Puis il est assez personnel (c'est toujours un plus) et pour une fois que quelqu'un fait quelque chose de différent... ça vaut la peine d'être souligné.

 

Elle vient de prouver qu'elle n'est pas seulement une énième popstar en manque d'attention (et qu'elle est généreuse af).

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon par contre si quelqu'un à une autre pochette, car je n'en suis pas fan et vu comme l'album va squatter ma playlist, je sens que je ne vais pas apprécier de voir tout les jours cette pochette qui me rappelle un peu trop le clip de Dooo It.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...