Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

@Fumeur de Fleurs., c'est juste pour rendre service à ceux qui ont des souçis de connection sur CIF et comme ça concerne un peu tout le monde, je me suis permis. Personne ne doit se sentir obligé lol. On a chacun ses raisons de rester ou de partir (voire les 2 en même temps), c'est la liberté de choix qui prime pour ma part. Cet épisode d'exode n'est peut-être que momentané, le temps que les webmasters réagissent. Je ne me fais pas de grandes illusions sur le rétablissement des serveurs mais il est possible que cet exode massif les fasse réagir plus vite que les messages de mécontentement.
On va dire que l'aspect technique (fluidité) penche en ma faveur dans le contexte actuel.

Ca fait 10 ans que je suis inscrit sur CIF et je ne compte pas non plus supprimer mon activité ici car CIF garde encore le monopole francophone des membres passionnés de musiques sur ses forums, de par son ancienneté. Cela peut changer effectivemment le jour où le nombre de bugs dépassera celui des posts.

Quant au site internet de CIF hors forums, le titre d'une célèbre pièce de Shakespeare peut à lui seul répondre à mes réactions face à sa lecture : Beaucoup De Bruit pour Rien. J'ajouterai juste que les gros titres me font penser à un France Dimanche du milieu musical.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

DJCHARLY, AU SECOURS ! Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation..... :(

 

Bon, sinon, je seconde l'idée postée par Derf : comme je l'ai dit il y a quelques pages, je pense que si les modos cessent tous leurs activités, ils seront obligés de réagir. Le forum repose sur votre modération bénévole et quasi autonome.

 

Que risquez-vous après tout ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus surprenant reste quand même que les serveurs arrivent à être surchargés alors même que Kaliya et Full Moon ne flood plus. :unsure:

 

Sinon pour le forum, je suis tellement partagé.

L'idée du forum de Charly est sympa, mais je sais pas, la maison c'est ici quoi. Je suis pas spécialement quelqu'un qui suit les forums & co d'habitude, à part CIF. C'est le petit onglet qu'on ouvre par réflexe depuis des années et qu'on check comme ses mails ou notifications Grindr.

Y'a eu tellement de conneries et délires ici. Même si je poste très peu en ce moment, j'aime bien penser que ça continue alors que je suis pas là, alors que maintenant plus vraiment. Et c'est con à dire, mais si le forum meurt, alors Hémoglobine meurt avec (pas moi physiquement hein).

 

J'espère qu'ils vont réparer la maison.

  • Like 24
Lien vers le commentaire

C'est justement parce que la Maison c'est ici que ça fait chier. Clairement. Regarder la maison que nous prêtent les Tontons Invisibles tomber en ruine et en avoir plus les boules qu'eux, ça fait chier.

Ca fait chier.

CA FAIT CHIER.

CA FAIT C.H.I.E.R.



Tu es bien inscrit au forum de Djcharly :)

 

Je te vois dans les derniers inscrits ^^

 


Ah ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!

 

female.gif

Lien vers le commentaire

On a tous des souvenirs sur Cif mais si une majorité de la communauté migre vers Charly alors on se sentira moins dépaysé. A quoi bon s'accrocher à Cif qui certes, est meilleur point de vue design et pour certaines fonctionnalités mais qui ne marche pas. Et puis rien ne nous oblige à nous désinscrire de Cif ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...