Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je viens d'écrire un mail à l'adresse que j'ai mise plus haut. Il s'agit du staff technique de Webedia... Je met en spoil le contenu du mail. Je ne peut que vous inviter à faire de même...

 

 

 

Madame, Monsieur le webmaster bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs mois que le forum de Pure Charts plante inopinément et sans raison.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous, membres du forums nous nous plaignons.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous subissons cela.
Qu'on soit bien d'accord, cela ne peut plus durer. Nous en avons plus que marre. Le site de Pure Charts fait partie de votre groupe, aussi, quand des souci technique apparaissent, il est de votre devoir de faire le nécessaire dans les meilleurs délais afin de solutionner le dit problème.
Qu'on soit bien d'accord, les bugs à répétition usent nos nerfs, et nous coupent absolument toute envie de poster quoi que ce soit sur ce forum.
Aussi, voyons les choses sous un autre angle.
Savez vous comment ça se passe sur Pure Charts ?
De toute évidence non, alors laissez moi vous le dire.
Le forum est une immense communauté de membres passionné et dévoué à la musique. Les nombreux topics que nous ouvrons traitent tous de l'actu de nos "stars", de leurs chiffres de vente et autre. Toutes ses informations sont par la suite relayé par vos "journalistes". Oui, je met des guillemets pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une bande d'incompétent notoire. On ne compte plus les articles dans lesquels se trouvent des fautes d'orthographe, des fautes de documentation, du fan-service aguicheur et trompeur, et pire de la désinformation.
Non content de pomper leurs torchon d'article sur les forums, ils nous ignorent royalement et religieusement.
Nous sommes lassé, et totalement dégoûter de ce comportement.
Dernièrement, une réponse nous a été apporté en nous disant que les serveurs venait d'être changé. Résultat ? C'est encore pire qu'avant. Rien que ce soir, le forum à souffert de minimum 4 bugs, tous compris entre 10 minutes et plus de deux heures.
Dites vous bien qu'à force, nous autres membres actifs de ce forum, nous allons partir.
Je vous le demande, monsieur de la technique, est-ce normal ?
Je vous le demande, monsieur de la technique, les pubs qui nous sautent au visages, elles servent à quoi ?
Je vous le demande, monsieur de la technique, tout ceci, ne s'apparente t-il pas à un immense foutage de gueule de votre part à vous ?
Enfin, je vous le demande, monsieur de la technique, n'avez-vous pas de conscience professionnelle ? N'avez-vous pas honte de toucher un salaire pour un travail bâclée de la sorte ? N'avez-vous donc pas une once de respect pour votre métier et pour vous même ? Il semblerait que non, et c'est bien dommage...
PS : Au moment exact ou je vous écrit ce mail de ras le bol, sachez que le forum de Pure Charts, vient pour la cinquième fois en une seule et unique soirée, de rendre l'âme...

 

 

  • Like 27
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...