Aller au contenu

Messages recommandés

En 2008 avec Dégénération, elle vendait 5k en digital la 1ère semaine. En 2018, tu peux être 1er ditunes Sur la semaine avec 2k. Cest limite rassurant quelle reste 1ère, là ^^

Certes mais la crise du digital c'est pour tout le monde... le fait qu'elle soit encore #1 reste un bel exploit.. même si elle ne vend que 2000 exemplaires..

Lien vers le commentaire

 

Sur itunes, elle est deuxième en combinées derrière le titre de Ed sheeran (2 versions dans le top 20 + une en dehors du top 500) depuis hier en début d'aprem.

 

Ca ne lempêchera pas d'être première en téléchargement sur la semaine entière je pense, ce qu'il faudra c'est plutôt surveiller sa chute!

Encore une histoire de version différente.. , ce qui compte c'est le classement et pour l instant elle peut être fière de rester sur le première marche, juste un peu déçu ? que cela soit avec ce titre

Lien vers le commentaire

1955-2015/Nombre de titres n°1: Johnny, Sheila, Claude François, Michel Sardou, Adamo et Mylène.

Les n°1 de infodisc ne correspondent à rien : c'est un hit-parade qu'ils ont créé eux-mêmes. Par exemple, pour eux Les mots et Peut-être toi ont été n°1, Sans logique n°2, etc.

 

En terme de vrais n°1 basés sur les ventes, Johnny en a eu 20, Mylène 15, Sardou 13, Sheila 10, Adamo 8, et Claude François 6.

(cf. site artisteschartsventes)

Lien vers le commentaire

 

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... J'aime beaucoup Mylène, et ce titre, mais là on tourne vraiment au grotesque avec des commentaires pareils...

cest meme grave lol certains vendraient leur mere pour la voir vendre plus. Sinon elle est passé 3eme sur itunes. Pas mal davoir duré 4 jours en tête. Elle a la fan base la plus solide tout artiste Francais sans aucun doute. D'où ces numeros 1 qui pour la moitié ne sont pas des tubes faut etre honnete. Des titres non numero 1 à elle sont de bien plus grands tubes que certains numero 1 passé inapercu.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les n°1 de infodisc ne correspondent à rien : c'est un hit-parade qu'ils ont créé eux-mêmes. Par exemple, pour eux Les mots et Peut-être toi ont été n°1, Sans logique n°2, etc.

 

En terme de vrais n°1 basés sur les ventes, Johnny en a eu 20, Mylène 15, Sardou 13, Sheila 10, Adamo 8, et Claude François 6.

(cf. site artisteschartsventes)

je ne parle pas d infodisc mais de ce blog

 

http://artisteschartsventes.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire

cest meme grave lol certains vendraient leur mere pour la voir vendre plus. Sinon elle est passé 3eme sur itunes. Pas mal davoir duré 4 jours en tête. Elle a la fan base la plus solide tout artiste Francais sans aucun doute. D'où ces numeros 1 qui pour la moitié ne sont pas des tubes faut etre honnete.

Je la vois toujours #1 moi pour l'instant.

Lien vers le commentaire

cest meme grave lol certains vendraient leur mere pour la voir vendre plus. Sinon elle est passé 3eme sur itunes. Pas mal davoir duré 4 jours en tête. Elle a la fan base la plus solide tout artiste Francais sans aucun doute. D'où ces numeros 1 qui pour la moitié ne sont pas des tubes faut etre honnete. Des titres non numero 1 à elle sont de bien plus grands tubes que certains numero 1 passé inapercu.

 

 

Merci Jean Michel Banalité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui mais Mylène ne touchera pas le public "jeune" visé par ces campagnes..

Pour qu'elle vende sa seule possibilité je pense est de sortir un support physique, et pour le faire connaitre d'utiliser la radio et la télévision... Je vois mal des gens qui la verrait sur instagram aller télécharger le titre..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...