Aller au contenu

Messages recommandés

 

Faut qu'ils se bougent cette semaine!

Tout doit être bien prévu à l'avance pour ce retour. Mais j'ai peur que ça soit une promo sur la durée et que ça ne bouge que peu à peu...Après sans les rotations radios personne ne pourra rien faire pour ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mylene Farmer ( Rolling Stone ) est out du top 200 sur Spotify ( 20/01/2018 ) ( streaming sur Spotify de hier )

https://spotifycharts.com/regional/fr/daily/latest

 

elle aura tenu 2 jours. Louane de retour est Hollysis qui monte 113eme. Bon le classement fallait pas y compter le but cest quelle depasse au moins les 2 millions découte. minimum. Cest environ 40 000ex plus 10000 en telechargement et elle aura son disque dor. La est a 49000 écoute dont 9000 en 1er journee et 29000 en 2eme donc 11000 en 3eme
Lien vers le commentaire

 

elle aura tenu 2 jours. Louane de retour est Hollysis qui monte 113eme. Bon le classement fallait pas y compter le but cest quelle depasse au moins les 2 millions découte. minimum. Cest environ 40 000ex plus 10000 en telechargement et elle aura son disque dor. La est a 49000 écoute dont 9000 en 1er journee et 29000 en 2eme donc 11000 en 3eme

Euh 2 Millions d'écoute c'est 12.500 exemplaires... Je ne sais pas d'ou ta trouvé sa... ? Et le disque d'or Single est de 66.666 exemplaires

Lien vers le commentaire

 

Euh 2 Millions d'écoute c'est 12.500 exemplaires... Je ne sais pas d'ou ta trouvé sa... ? Et le disque d'or Single est de 66.666 exemplaires

2 millions tu divises par 150 ca te donne 13 300 ex et tu multiplies par 3 environ pour obtenir le total streaming ( apple et deezer) . Je pensais que le disque dor etait à 50000ex? Pourquoi 66000ex?

 

 

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Quitte à comparer, autant comparer avec des chanteuses de variété française qui chantent en français.

prouve moi quon vend plus avec langlais que le francais ? Tu veux que je te sorte tous les chanteurs francais qui vendent bien en Francais et se sont cassé la gueulle avec langlais? Apres si ca tarrange de penser comme ca... bon et puis on sen fou au finale. A ce compte la compare la popularité? Farmer est 10000 fois plus populaire quHollysis qui est encore un peu inconnu du grand public même si popularité grandi un peu mais cetait pas gagné quelle reussisse le passage du streaming
Lien vers le commentaire

2 millions tu divises par 150 ca te donne 13 300 ex et tu multiplies par 3 environ pour obtenir le total streaming ( apple et deezer) . Je pensais que le disque dor etait à 50000ex? Pourquoi 66000ex?

 

prouve moi quon vend plus avec langlais que le francais ? Tu veux que je te sorte tous les chanteurs francais qui vendent bien en Francais et se sont cassé la gueulle avec langlais? Apres si ca tarrange de penser comme ca... bon et puis on sen fou au finale

 

T'es vraiment complètement à côté de la plaque toi (pour être poli).

Je ne prends même pas la peine de t'expliquer, c'est peine perdue.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et voila quand on a rien à dire on prefere dire ca plutot que davoir une repartie :) moi je me comprends cest lessentiel

 

C'est surtout que je n'ai jamais dit ce que tu affirmes.

Je n'ai jamais dit que l'on vendait plus en chantant en anglais.

Faudrait relire mes messages avant de partir dans des monologues fumeux.

 

Je parlais juste de pertinence de comparaison.

Mais là je pense que nous sommes dans des sphères trop hautes pour toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Bon le disque d'or Single est a 66.666 exemplaires. Après pour la Certification Album c'est 50.000 pour l'or. Mais a aucun cas Mylène dépassera les 40.000 niveau album en équivalent Streaming et je l'a souhaite niveau single même si sa va être chaud

ah ok cest bizarre ca comme chiffre 66666ex mais tu mapprends quelque chose. Ca va etre difficile alors
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...