Aller au contenu

Messages recommandés

Euh, à quel moment les concerts ne lui rapportent rien? Elle est toujours dans le top 10 des artistes les mieux personnellement rémunérés avant impôts les années où elle fait des tournées

 

Certes ya des grosses charges, mais avec des places entre 60 et 140, sans parler de la marge phénoménale faite sur le merchandising, vous êtes naïfs de penser quelle fait des tournées à prix coutant !

 

30 ans quon dit que cest « une femme daffaires avisée » pour maintenant prétendre quelle ne gagne presque pas dargent avec ses concerts, franchement...

 

Très étonné des revenus relatifs aux passages radios, sinon. Malheureusement, je pense quelle a fait une croix dessus depuis Cest Une Belle Journée qui est son dernier single à avoir été dignement diffusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tous cas rien que les passages de Sans contrefaçon, Pqsd et Désenchantée...Mylène et Laurent en profitent bien encore lol. C'est une belle journée reste le dernier vrai tube oui. Dernier single à être vraiment diffusé dans le temps. C'est ça le temps qui passe...

Lien vers le commentaire

Faudra m'expliquer l'intérêt de ce genre de membre à squatter sans fin ce genre de topic pour poster des trucs négatifs non stop. Quand on aime pas ou plus un artiste, et qu'on est pas convaincu par son comeback encore plus... quel est l'intérêt de persister ?

Il est où l'intérêt, le plaisir à faire ça ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cest completement faux je suis la premiere à dire que son debut pour spotify a ete correct! Et pour la baisse itunes on est censé ne parler que quand elle monte? Cest bizarre... quand elle monte il y a des mises à jour toutes les heures mais quand elle baisse plus personne. Nous sommes dans le topic chiffre il me semble nous pouvons parler des baisses comme des hausses et la elle ne va faire que baisser jusquau clip alors vous proposez quoi? On dit plus rien? Je recois souvent des notifications comme quoi certains aiment mes messages sur les topics de Farmer c'est que je ne dis pas que du négatif.

Lien vers le commentaire

Un fan de Jenifer, comme par hasard. Cetait Bien la peine que ses fans votent 300 000 fois chacun pour quelle gagne à la place de mylene aux NRJ Awards en 2011, on voit où en sont les carrières des deux aujourdhui

On va peut-être éviter les guerres de fans sortis de nulle part et revenir aux scores de Rowlin Stone. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...