Aller au contenu

Utada Hikaru - One Last Kiss #1 du top single Oricon !


Messages recommandés

15/10 : 7942 (#1).

16/10 : 14650 (#1).

 

3e semaine : 62 905 (#1). Le chiffre officiel sur la semaine variera peut être très légèrement. Super maintien, c'est plus que la 3e semaine d'Heart Station.

 

Total : 419 340. ROaBIJZ.gifROaBIJZ.gifROaBIJZ.gif

 

Incroyable comme elle défonce tout sans subir aucun effet négatif suite à son absence prolongée. A croire que c'est Dieu qui est de retour. ;(

 

Elle sera certifié double platine c'est certain, et les 600k à mon avis elle finira par les atteindre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais la meuf!!!

 

Elle fait une troisième et une quatrième semaine meilleures que celles de HEART STATION, 8 ans après, alors que le marché s'est cassé la gueule entre temps et surtout pour les artistes solo féminines. J'hallucine!! Fantôme est définitivement un succès populaire, et je m'étais définitivement complètement planté en trouvant ce retour un peu décevant à la vue des chiffres de vente en première semaine...

 

J'ai hâte de voir jusqu'où elle va aller avec cet album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les meilleures ventes d'artistes féminines solo depuis 2010 au top Oricon Albums :

 

#1 - 814k - Nihon no Koi to, Yuming to. The Best Of Yumi Matsutoya 40th Anniversary (Matsutoya Yumi) 2012

#2 - 754k - Born This Way (Lady Gaga) 2011

#3 - 728k - To Love (Nishino Kana) 2010

#4 - 539k - Uncontrolled (Namie Amuro) 2012

#5 - 486k - Checkmate! (Namie Amuro) 2011

#6 - 470k - 5years (Kimura Kaela) 2010

#7 - 465k - Fantôme (Utada Hikaru) 2016

 

(j'ai grisé les best of)

 

Fantôme sera probablement l'album studio d'une artiste féminine japonaise le plus vendu depuis 2010 ! :fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...