Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2015 (30/08/2015)


Messages recommandés

L'excuse du racisme n'est pas du tout valable quand on a Kendrick Lamar et Beyoncé qui sont nominés dans VOTY. Elle se ridiculise toute seule sur ce coup...

Et ramener l'histoire de Tidal et en faire un parallèle avec le fait que Swift ait retiré son catalogue sur Spotify. What the fuck ?!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Women against each other" ... on sait tous d'où viennent les paroles de Bad Blood hein

 

Merci. Taylor parle de féminisme sans arrêt, de solidarité entre les femmes, alors qu'elle a rameuté toutes ses copines dans le clip d'une chanson pour humilier son adversaire comme une grosse garce. Grosse hypocrite.

 

"humilier son adversaire", non mais carrément? :mdr: :mdr:

 

Les situations sont tellement incomparables.

Taylor avait un vrai problème avec Katy (qui lui a fait un coup de pute selon elle, BB ne vient pas de nulle part), là c'est absolument pas de la faute de Taylor si Nicki n'a pas été nominée, donc ses attaques envers elle étaient complètement injustifiées.

 

Rien à voir :ssss

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je fais référence au "pitting women against each other", ça me fait franchement rire, c'est tout. Elle a clairement voulu afficher Katy, et je pense bien qu'il y a une volonté d'humiliation derrière Bad Blood, monter un clip aussi énorme en invitant vingt de tes copines célèbres, c'est franchement hostile. Je ne critique pas qu'elle l'ait fait, je critique le fait qu'elle veuille se faire passer pour la grande avocate du girl power alors qu'elle a franchement du chemin à faire à ce niveau là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça me fait marrer de voir que des artistes de ce niveau (renommée et popularité internationale) se prennent la tête pour des futilités comme celles ci.

Ça prouve déjà qu'elles sont aussi connes l'une que l'autre.

Le tweet de Nicki est inapproprié, elle est pas nominée car sa vidéo est plus pourrie que les autres et rien à voir avec sa couleur de peau.

 

Et l'autre Taylor qui est juste insupportable à se la ramener et à bouffer à tous les râteliers.

Son délire de se faire amie avec tous les autres artistes est aussi ridicule que sa musique.

La meuf la plus hypocrite du monde, elle fait un titre et une vidéo où elle shade Katy Perry (pour une raison plus que bidon) et après elle chiale si on la critique un peu.

 

J'ai hâte de voir la réponse de Katy Perry ft Nicki Minaj histoire de lui faire fermer sa gueule et la faire redescendre du piédestal où elle n'a clairement pas sa place mais c'est hors sujet.

 

Les VMA n'ont plus autant d'importance et de crédibilité qu'avant, je comprends pas le drame autour de ça. C'est pas comme si MTV était resté important pour la musique.

  • Like 18
Lien vers le commentaire

???????? les VMAs sont devenus une blague en 2008 quand Piece Of Me a gagner le VOTY.En 2012 starship best female video face a we found love qui a été sacré VOTY la même année, quel incohérence.

@Glory une récompense de VOTY au BET ne vaut strictement rien car cette cérémonie est tout aussi merdique que touteses cérémonie de récompenses de MTV.

 

7/11 en VOTY et 5 nominations au total, wtf??

celle la c'est la meilleure ?????

Best Pop Video :

Beyoncé - "7/11"

Depuis quand cette merde est une chanson pop?? Elle avait sa place dans la catégorie best hip hop video.

 

Les fans de Riri ne vous offusquez pas car votre fav s'en bas les c******* de cette pseudo cérémonie

Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien ce clip de Beyoncé mais là, c'est d'un ridicule total. Enfin bref, c'est pas comme si cette cérémonie était encore crédible.

 

Sinon, "This Is How We Do" de Perry n'était plus éligible? Je sais pas si c'est très populaire mais moi j'aime beaucoup ce clip, je le trouve bien foutu.

 

En ce qui concerne Madonna, c'est assez évident que c'est plus une vedette de MTV, que son heure est passée au VMA. J'imaginais pas 1 seconde qu'elle se retrouve dans une catégorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...