Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2015 (30/08/2015)


Messages recommandés

 

Jill, Tonyo etc, pareil, vous me faites rires. J'ai toujours dis et ça depuis des années qu'elle est sur-estimée, et maintenant vous ouvrez les yeux. Il est peu trop tard tbh.

 

Bah pareil :huh: Elle est surestimée en tant qu'artiste since day 1, c'est pas nouveau et tous le monde le sait. Anw on va pô commencer un débat thiefoncette ici, ce sera Taylor qui sera la queen de la soirée imo donc osef à la rigueur qu'ils nominent des clips nuls en guise de bouche trous.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de ne pas voir Beyonce nommée dans la catégorie "best guest-star" pour son apparition dans le clip Bitch I'm Madonna.

 

MTV lui lèche tellement les pompes que c'est étonnant en effet.

 

Bee ch*erait dans une boite de couscous qu'elle serait nommée dans cette cérémonie. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rihanna encore et toujours snobée par MTV :lol: :lol: :lol:

 

Elle l'a déjà été en 2011, en parti en 2013 et maintenant en 2015 alors qu'elle a sorti le clip dont on a le plus parlé depuis ce début d'année avec Bad Blood ... Et à côté on a la Beyoncé sur-nominée pour un clip sympathique mais TRÈS (très) basic qui servait à promouvoir son arnaque de réédition ...... GROS WTF :mdr:

 

J'suis quand même content pour "Never Catch Me" et "L$D" :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rihanna encore et toujours snobée par MTV :lol: :lol: :lol:

 

Elle l'a déjà été en 2011, en parti en 2013 et maintenant en 2015 alors qu'elle a sorti le clip dont on a le plus parlé depuis ce début d'année avec Bad Blood ... Et à côté on a la Beyoncé sur-nominée pour un clip sympathique mais TRÈS (très) basic qui servait à promouvoir son arnaque de réédition ...... GROS WTF :mdr:

 

J'suis quand même content pour "Never Catch Me" et "L$D" :throb:

 

En même temps Rihanna est la seule artiste a avoir eu 2 fois le video of the year donc bon

 

​Je suis convaincu que taylor ne va pas gagner les categories importantes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté pour Madonna , ok elle est loin du nombre de vues de la plupart , ok, elle a fait des clips bien plus grandioses, mais franchement quoi, 3 clips, et méme pas "ghosstown" nominée....c'est quand méme un jolie clip , je comprend pas. Parmi les clips sortis en 2015, elle meritait au moins une nomination, me dites pas que dans les nominés tout les clips sont supérieurs à un clip comme "ghosstown" niveau qualité...MTV aurait pu lui faire une place. Je m'attendais au moins à voir "Ghosstown" . Bref c'est pas grave, mais c'est dommage je trouve.

 

 

Ma foi peut-étre qu'en 2015, il faut se filmer avec son portable dans sa salle de bain en feignant d'étre simple et authentique pour meriter tout les honneurs. Elle est belle, elle chante bien, elle a du pouvoir, elle mérite beaucoup de choses mais excusez moi, sur ce coup, c'est pas parceque les médias ont décidés que son clip était génial que ça lui donne une légitimité, il est vraiment pas top ce clip, voir mauvais, 1 nomination je veux bien, ok, mais 5 (dont meilleur clip POP ..??? wtf ?) , ça sent le fayottage, et pourquoi pas "vidéo avec un message de l'année" pendant qu'on y était? ... il y a plus d'objectivité à ce niveau. En fait c'est la M pokora des nrj music awards américaine.

 

Espére un petit prix pour FKA Twigs qui mérite pour son clip beau et original.

 

 

Taylor Swift est la seule à étre crédible cette année, je lui souhaite d'étre la grande vainqueur.

 

Dommage pour le dernier clip de Rihanna qui est sorti trop tard, il aurait surement eu pas mal de nominations et de prix....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...