Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2015 (30/08/2015)


Messages recommandés

Rihanna encore et toujours snobée par MTV :lol: :lol: :lol:

 

Elle l'a déjà été en 2011, en parti en 2013 et maintenant en 2015 alors qu'elle a sorti le clip dont on a le plus parlé depuis ce début d'année avec Bad Blood

 

 

En même temps, elle a l'air d'y être tellement interessée

 

post-81206-0-85902600-1437507651_thumb.jpg

 

Et pour BBHMM, le clip est sorti un jour après le date de fin d'éligibilité

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La nomination de 7/11 en Video of the Year ne me surprend pas plus que ça. Bon déjà parce que c'est Beyoncé, mais aussi faut se demander ce que c'est exactement "the Video of the Year". On donne la récompense sur quels critères ? De la technique ? De l'artistique ?

Quand je vois la liste des précédents gagnants je ne vois que des clips qui ont marqué la pop culture sans forcément être des chefs d'oeuvre : WRECKING BALL, UMBRELLA, SINGLES LADIES, BAD ROMANCE. Et lors depuis sa sortie 7/11 a fait un petit buzz et a générer pas mal de parodies, et on ne parodie que ce qui est populaire et grand public... bref MTV quoi.

 

Et justement, je m'étonne énormément de l'absence d'ANACONDA dans cette catégorie. Je comprends que Minaj gueule sur Twitter, j'ai pas d'autres clips en tête qui a autant alimenté les conversations cette dernière année, à part peut-être BAD BLOOD qui l'a détrôner dans le record du nombre de vues en 24 heures.

 

L'absence de Madonna n'est pas si surprenante : avec un album et des singles qui floppent fallait pas s'attendre à grand chose, même avec des clips de qualité, car encore une fois, ce n'est pas ce qui compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui les fans qui s'étonnent de ne pas voir Madonna soyez réalistes, les VMA n'ont jamais fait autre chose que récompenser ce qui était dans l'air du temps et qui marchait, 2 choses qui manquent à la Madonna 2015.

Je suis d'accord ! Mais bon le nombre de vue du clip de Beyoncé n'est pas si extraordinaire 200 millions aujourd'hui...

 

la liste des précédents gagnants je ne vois que des clips qui ont marqué la pop culture sans forcément être des chefs d'oeuvre : WRECKING BALL, UMBRELLA, SINGLES LADIES, BAD ROMANCE. Et lors depuis sa sortie 7/11 a fait un petit buzz et a générer pas mal de parodies, et on ne parodie que ce qui est populaire et grand public... bref MTV quoi.

oui enfin les clips cité on quand même 1000x plus de gueule! C'est même pas comparable :D
Lien vers le commentaire

Ces nominations ne me surprennent guère. Ceci dit, celles de 7/11 sont tout bonnement injustifiées (désolé, se filmer dans sa chambre et en faire un clip; ce n'est pas un concept original pour moi). Le pire, c'est que Beyoncé risque de gagner un prix voire plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ces nominations ne me surprennent guère. Ceci dit, les nominations de 7/11 sont tout bonnement injustifiées (désolé, se filmer dans sa chambre et en faire un clip; ce n'est pas un concept original pour moi). Le pire, c'est que Beyoncé risque de gagner un prix voire plus.

Elle va gagner malheureusement ! Je l'adore mais des clips comme haunted qu'elle a fait mérité largement plus.

 

Ces nominations ne me surprennent guère. Ceci dit, les nominations de 7/11 sont tout bonnement injustifiées (désolé, se filmer dans sa chambre et en faire un clip; ce n'est pas un concept original pour moi). Le pire, c'est que Beyoncé risque de gagner un prix voire plus.

Elle va gagner malheureusement ! Je l'adore mais des clips comme haunted qu'elle a fait mérité largement plus.

Lien vers le commentaire

oui enfin les clips cité on quand même 1000x plus de gueule! C'est même pas comparable :D

 

Je doute qu'elle l'emporte tout de même, autant Queen Bee qu'elle soit !

:P

 

Après que les dés soit pipés ça fait parti du jeu, comme en 2008 où Britney repart avec 3 prix pour PIECE OF ME ! On sentait à peine qu'MTV voulait se faire pardonner de l'avoir humilié en public l'année précédente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah les VMA 2013 :mdr::throb:

 

Et oui malheureusement mais je pense quand même qu'elle aurait mérité une ou deux nomination en plus vu que j'aime beaucoup les clips de FFS et AO mais bon

Mtv 2013 gros WTF AHAH LA MEILLEURE :D 2003 / 2007 / 2009 les meilleurs aussi dans le genre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...