Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je qu'elle en fera quand même quelques uns des sons bourrins à la SNS (un peu comme dans TMYLM avec SNS, Games, Daddy Issues (si ce truc était un single officiel je suis sur et certains que ça aurait été un gros tube!), SDL), genre  3/4 dans l'album quoi. Sorry Not Sorry est son plus gros tube solo après tout (si les radios avait joué le titre avant sa descente en streaming je suis sur qu'il aurait fait un top 3 au BB Hot 100 ptdr).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'en profite que le topic est été remonté pour faire un petit point sur son actualité !

 

Projets en cours

 

Retour de sa carrière d'actrice !

  • Elle sera présente en temps que guest dans la série américaine Will & Grace (tournage en cours)
  • Et elle a également rejoint le casting du film Netflix Eurovision aux côtés de Will Ferrel, Rachel McAdams, etc... (date de sortie inconnue pour l'instant ?)

 

De la musique est également en préparation !

  • Pas de date pour l'instant mais Demi a confirmé que c'était en cours, mais qu'elle ne pouvait pas nous faire écouter pour l'instant (à mon avis ça sera pas avant courant 2020)

 

Apparitions

Elle a effectué sa première apparition publique depuis son overdose en juillet 2018 lors du Teen Vogue Summit, où elle a parlé de bien-être, de son parcours, de sa musique, etc...

 

 

Leaks

En début de semaine deux sons ont étés leakés, à priori à serait des rejets de l'album TMYLM :

 

 

 

Et ça n'a pas été posté je crois, mais un autre son avait leaké il y a quelques mois, je le met ici :

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je refais monter le topic pour un truc random, mais ça faisait un ptit bout de temps que j’avais pas écouté le dernier album en entier et la ce matin j’y suis revenu et wow ! Elle avait vraiment tout donné, 2 ans après c’est toujours aussi excellent.

 

Tell Me You Love Me, Only Forever, Ruin The Friendship, Hitchhiker, You Don’t do It for me :throb:

 

Edit : et Sorry Not Sorry duh !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...