Aller au contenu

Selena Gomez - Good For You


Doï Tao

Messages recommandés

Quel dommage de ne pas avoir utilisé la version originale de la chanson, que j'aime vraiment ! Ça rend le titre trop plat, là.

 

Bizarrement, j'aime assez le clip. Il ne s'y passe pas grand chose, mais c'est sexy sans être vulgaire, et ça colle bien avec la chanson. Après, j'ai toujours du mal avec le visage de Selena... Elle fait vraiment gamine de 15 ans, ça me perturbe. :/ Mais sur certains plans, y a quand même un truc dans son regard qui fait plus mature... Bref.

Lien vers le commentaire

Bonsoir à la base je ne suis pas du tout fan de Selena je connaissais 1 peu mais sans plus je ne me suis jamais vraiment intéressée à son univers je la trouvais quand même jolie.

Avec Good for you elle m'a atteinte j'adore ce clip très sensuelle sans vulgarité et sexy juste comme il faut. Elle a grandit et ça se voit. Avec ce clip je me suis intéressé à Star Dance et j'adore aussi. J'ai regardé des lives.

J'attend l'album et les prochains singles de pied ferme.

Je ne comprendrais jamais ce qu'on peut trouver aux stars du style Rihanna/Miley Cirus et toute celles qui font du Bitch !

Bref je l'attend Selena vivement l'album ! <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la version utilisée dans le clip est l'originale ! Elle l'a dit en interview il me semble. Elle avait enregistré la chanson et était prête à la sortir sauf qu'elle trouvait qu'il manquait quelque chose à la chanson, et comme elle écoutait souvent l'album de A$AP à l'époque elle a voulu qu'il y participe ! Mais si il n'y avait pas participé, c'est celle là qu'elle l'aurait sortie....

 

Le clip a été tourné y'a un moment et elle voulait nous faire découvrir la chanson originale avec le clip !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...