Aller au contenu

Selena Gomez - Good For You


Doï Tao

Messages recommandés

On a tous à peu près compris le concept émancipation de Disney dès qu'on a entendu la chanson je pense.

Il suffit pas de prendre une douche et de fixer le plafond pour envoyer ce message et c'est dommage qu'ils se soient foirés parce que la chanson est intéressante, moite juste comme il faut mais il fallait un visuel moins plan plan pour la mettre en valeur.

 

Ça suffira sans doute à ses fans et ça excitera peut être un peu les autres, mais fallait mettre un bon réalisateur derrière quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille m'étonnera toujours. Elle n'a aucune chanson marquante dans sa disco', elle n'a aucun charisme et pour une fois qu'elle propose une bonne chanson il faut qu'on se tape une autre version pour le clip, clip qui est inutile et chiant à regarder qui plus est.

J'ai également du mal à comprendre les gens qui la trouvent belle ou charmante, dans ce clip on a l'impression qu'elle a 15 ans, elle est totalement banale.

 

J'espère un clip alternatif avec la version d'A$AP Rocky.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip me dérange beaucoup.

 

J'aime la chanson mais la voir à moitié à poil en faisant des poses suggestives me rend mal à l'aise.

J'ai l'impression qu'elle a 16 ans la meuf, elle a toujours ce visage de petite fille donc la voir se trémousser me dérange fortement!

 

 

tumblr_m2y7smqNrO1r38tpm.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...