Aller au contenu

Selena Gomez - Good For You


Doï Tao

Messages recommandés

Personnellement... J'aime assez.

 

Ce côté épuré et visuel (même si c'est un peu cliché c'est vrai) me plaît ! Ce "remix" s'accorde très bien avec le clip d'ailleurs... Après on parle d'un lead single, ça risque d'être un peu mince :mellow:

 

En tout cas je suis assez étonné par ce son : elle s'est inspirée du style PBR&B pour faire un titre à la fois "nouveau" pour elle et radiophonique. Là encore ça me paraît un peu faible pour un lead mais ça me donne envie de découvrir le reste :blush:

 

Lien vers le commentaire

Bon, je maintiens qu'elle a vraiment une gueule de gamine.

Les plans sont sympas mais rien d'innovants mais pas provoquant pour autant, pas plus mal.

Mais c'est pas assez percutant.

That girl wanna get dirrty, but you know... she still look like a virgin damn it.

Lien vers le commentaire

La nouvelle version single est plutôt pourrie. Je pense que c'est uniquement fait pour être assurée de passer à la télévision et amener la transition Hollywood Records / Interscope, mais c'est vraiment con d'avoir saboté l'instrumentale, qui était géniale.

 

Sinon, qu'elle fasse quelque chose pour son visage. Ses coupes ne la mettent pas vraiment en valeur, on dirait toujours qu'elle vient de sortir du dentiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version de iTunes avec AsapRocky envoie davantage, la verison du clip est choute mais ça colle pas avec les images.

Sinon... que dire ? Les sorciers de waverly machintruc sont bien bien loin !

C'est le SLAVE 4 U de Selena.

J'adore, c'est sensuel, planant, Selena montre qu'elle a grandi, qu'elle est une très belle jeune femme,

sans tomber dans le piège du vulgaire (coucou Miley). La chanson est un grower, j'adore ce côté un peu planant.

Cette petite est vraiment pleine de promesses, hâte d'en voir davantage ! !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vraiment son lead single ?

 

Que dire, elle est belle c'est sûr, c'est super léché certes... Mais alors on s'ennuie tellement. C'est même pas un peu hot.

 

Son Slave 4 U ? Eeeeuh non. On peut même pas comparer ça à Can't Be Tamed alors à S4U encore moins...

 

Puis quelle honte d'avoir coupé ASAP Rocky.

Lien vers le commentaire

J'pense que vous ne réalisez pas l'évolution de c'te meuf. Elle passe de Disney à ça.... :mdr:

 

On peut apercevoir ses seins dans certaines scènes, elle se touche, elle est langoureuse.. C'est clairement le clip de l'émancipation, c'est son S4U à elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...