Aller au contenu

NRJ Music Awards 2004


Drol

Messages recommandés

Franchement la robe était jolie kan meme ! un peu transparente certe mais bon, Nolwenn est pas provoc d'habitude, mais là elle a voulu certainement se lacher au cas ou elle gagne !! moi j'ai bien aimé sa tenue... elle a 21 ans ! c pas a 50 piges qu'elle s'habillera comme ça donc autant en profiter !

 

Ceux qui critiquent ont quà regarder la tenue de christina aguilera cétait pire franchement tres provoc sur le coup..

 

A+ Elo

 

PS : De toute facon yaura tjs des gens qui seront contents pour les victoires des uns et decus pour la défaites des autres.. On ne peut pas contenter tout le monde mais moi je suis ravie que Nolwenn est gagnée car elle le méritait

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
C'est un peu méchant mais je vous mets un message que j'ai trouvé sur le forum NRJ :

Que les fans de Nolwenn ne s'emballent pas svp ! :D

 

Elle s'habille comme elle veut Nolwenn !!! Que de jalousies sur cette planète....

 

Je n'aime pas Nolwenn mais j'ai trouvé sa jupe jolie, elle est pas mal fouttue, pourquoi ne pas en profiter et faire profiter les autres si elle le souhaite ?? :roll:

Lien vers le commentaire

Audience pas terrible pour cette 5e édition des NRJ Music Awards avec "seulement" 6.5 millions de téléspectateurs contre 7.8 millions en 2003 ... C'est "Le plus grand cabaret du monde" qui a le mieux marché ce soir là avec 7.1 millions de téléspectateurs !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...