Aller au contenu

NRJ Music Awards 2004


Drol

Messages recommandés

Invité listen_to_me

De toute façon on saura tout ça dans... Non, je dis pas de temps: ça change toute les secondes ! On le saura quand même ce soir !

moi, je suis très préssée... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité listen_to_me

Je vais avouer que je n'ai pas trop suivie mais je sais quelques trucs grâce à ce topic... :roll:

Mais je suis toujours aussi préssée de le voir ce soir...

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

oui je suis vraiment pressé mais il reste plus que 1h mm moins alors c'est cool,on va pouvoir enfin vraiment savoir qui il y'aura aux nrj music awards !

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai bien aimé la soirée ! enfin, le plateau d'artistes et les victoires quoi ! car l'humour du présentateur était un peu lourde mais bon ça fait partie du truc...

 

J'ai pratiquement eu tout juste pour les récompenses je me suis pas trompée quasiment lol

Kyo étaient vraiment les grands gagnants, faut dire qu'ils ont tout déchiré cette année et c mérité !

Je suis aussi super contente pour la victoire de Nolwenn Leroy qui visiblement était tres émue !! elle méritait de gagner, car elle chante super bien et elle est trop belle en plus, ce qui gache rien.

Dommage qu'elle nest pas chantée " suivre une étoile" ! jespere quàvec sa victoire, NRJ la diffusera plus, car on peut pas dire qu'ils la passe vraiment mdr

Bravo aussi à Jenifer, meme si je m'attendais pas à sa victoire ! j'aurais plustot vu Natasha st pier gagné mais bon ça ne me dérrange pas plus que ça lol

Bravo à Dido et aux artistes qui ont chanté en live ! ils étaient pas nombreux a chanter en live a part : Dido, Seal, Blue, Beonce !!

 

 

ET VOUS ??? QUEN AVEZ VOUS PENSE ?

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire

Bienvenu Elo :)

 

Mon avis :

 

Soirée sympa mais ô combien prévisible...

 

Les Artistes : Il y a eu de tout avec aussi bien du domaine international tel Dido, Britney, Beyonce ou encore la divine Kylie.

La surprise est venue de Blue... je n'aurai pas penser qu'ils chanteraient mais j'ai pris plaisir à les écouter :)

Pareil du côté français où Kyo a, comme c'était prévu, été récompensé comme il se devait. Belle prestation d'Hélène Ségara (avec Laura Pausini) mais encore une fois... la Star Ac'3. Ils me gave eux et leur orange ! Mais qu'ils la bouffe et m'embête plus avec ça ! lol

Autrement, très content du retour de Jenifer, très émotive.

Sinon, déçu de la prestation de Calogero (le playback ne lui reussit pas) et carton du plus mauvais goût pour Obispo....

 

Les récompenses : Euh mitigé.... Content pour Kyo, Jenifer, Timberlake, Dido.... mais on sent quand même que la marque NRJ était de mise.

Grosse déception : Chimène n'a pas été récompensé. En mon sens, elle le méritait plus que Nolwenn. Je ne met pas en doute le talent de miss Leroy mais ma préférence va à Chimène.

 

Mes grrrrrrrrr : Je ne comprend toujours pas pourquoi des personnalités hors du show bizz s'evertuent à venir remettre des prix : Kad & Olivier, Marion Cotillard, des sportifs..... faut m'expliquer là.

Christina Aguilera & Dannii Minogue étaient présentes.... un ti tour et puis s'en vont sans même une tite chansonette.... pareil pour Madonna. Là, j'ai bien senti qu'elle s'est sentie obligé d'être présente...

 

Malgré tout celà, j'ai trouvé l'émission de qualité mais pitié, ras le bol des playback !!!!!!!! (hormi Beyoncé à qui je tire mon chapeau)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...