Aller au contenu

NRJ Music Awards 2004


Drol

Messages recommandés

Invité Slave4U

C'était génial cette soirée !! En plus elle a débuté par la princesse de la pop, c'était magique !!! Vraiment belle, enfin je m'arrête ! lol

 

Le moment que j'ai préféré c'était la remise du prix de Madonna ! Britney a eu l'honneur de lui remettre elle-même ! :wink:

 

J'ai bien aimé Kylie Minogue, pour moi il me semble que ce n'était pas du playback, bref peut importe ! Son nouveau single est pas mal du tout, c'est ma deuxième chanson préférée de l'album.

 

Jenifer, j'ai aussi aimé !!! Très belle, et au moins ELLE elle a été émue lors de sa remise du prix, et franchement, j'aimais bien Kyo avant, depuis les NRj ils ont baissés dans mon estime !!! Ils ne faisaient pas du tout stars comme Calogero ou Jenifer lors de la remises de leurs prix !! On aurait dit qu'ils sortaient direct du Skate Park !! Enfin sinon ils méritaient bien leur prix !!

 

Pour Xtina, elle était pas mal et court-vétue !! J'aimais bien sa tenue, mais la coiffure, je préfère X fois celle de Dirrty ! :?

 

Par contre, j'ai été vraiment déçu par Béyoncé !! Autant elle était superbement habillée et dansait comme une déesse...Mais alors il fallait vraiment connaître Béyoncé pour la différencier des danseuses car à par dire trois "oh ohhhoohh" dans la chanson elle n'a pas fait grand chose !!! Ce n'est pas une critique car je l'aime bien, mais bon on a pas l'impréssion que c'est elle qui chante vraiment les meilleurs moments des chansons !! Elle aurait fait du playback sur les refrains ça l'aurait plus fait !!

 

Dans crazy in love, ce n'est même pas elle qui chante les "oh oh oh..." alors que c'est ce qui caractérise la chanson !!

 

Sinon en général, soirée extra !!! 8)

Lien vers le commentaire

 

 

Par contre' date=' j'ai été vraiment déçu par Béyoncé !! Autant elle était superbement habillée et dansait comme une déesse...Mais alors il fallait vraiment connaître Béyoncé pour la différencier des danseuses car à par dire trois "oh ohhhoohh" dans la chanson elle n'a pas fait grand chose !!! Ce n'est pas une critique car je l'aime bien, mais bon on a pas l'impréssion que c'est elle qui chante vraiment les meilleurs moments des chansons !! Elle aurait fait du playback sur les refrains ça l'aurait plus fait !!

 

Dans crazy in love, ce n'est même pas elle qui chante les "oh oh oh..." alors que c'est ce qui caractérise la chanson !!

[/quote']

 

Au moins elle était pas à 100% dans son play-back ELLE :D

 

Et je remarque que tu viens seulement pour faire l'éloge de ta Britney , y'a pas qu'elle ds la vie ! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

 

Au moins elle était pas à 100% dans son play-back ELLE :D

 

Et je remarque que tu viens seulement pour faire l'éloge de ta Britney ' date=' y'a pas qu'elle ds la vie ! :evil:[/quote']

 

 

Oui elle étais 100 % play-back !! Mais Britney nous a prouvée à maintes reprises qu'elle avait une belle voix...C'est très dur de combiner chorégraphies complexes et chants (d'autant plus qu'elle venait faire la promo du single), la preuve, Béyoncé a dansé certes, mais pas trop chanté !! C'est rare quand on peut tout avoir !!! 8)

 

Britney a fait du playback et très bien dansé; Béyoncé a vraiment très peu chanté et sans playback (justement elle aurait du en faire sur les refrains au moins) et a dansé....

 

Et puis je ne viens pas que pour faire l'éloge de Miss Spears vu que j'ai parlé d'un peut tous les artistes que j'apprécie...Mais c'est Britney qui m'a marqué le plus donc je parle un peu plus d'elle, c'est tout à fait logique ! :wink:

 

J'ai oublié mon coup de gueule des NRJ !!! Il est destiné A Diam's quand elle a remis un awards !!! J'avais a envie de lui dire qu'elle était quand même a Cannes et en plus sur un plateau télé, pas dans la zone....

R-I-D-I-C-U-L-E !!!!! :roll:

 

Enfin bref....

 

Sinon pour Yannick; je ne suis bête au point de dire que Britney est parfaite, personne ne l'est et j'avoue qu'elle fait pas mal de playback...Mais bon elle le fait bien donc ça peut aller ! Par contre, s'il y a bien une chose où elle est pas trop critiquable, c'est bien la danse !!!! Alors ça oui !! Peut être que tu ne l'as vu qu'en clip, mais moi je possède plusieurs vidéos de ses shows à l'étranger, et je peux te dire qu'elle est extra pour ça !!!

 

Okk, je suis partant pour tes copines de lycée..Dis leur qu'elle vienne en talons aiguilles, devant des milliers de personnes avec le trac et en plus se concentrer sur le playback et sur les pas de danse !! :roll: :roll: :roll:

 

T'es sur qu'elles veulent toujours venir ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
Mes copines c'est pas des peureuses! Elles dansent trop bien....

Beyonce n'allait quand même pas faire la voix principale et les contre-voix en playback' date=' ça l'aurait pas fait![/quote']

 

J'ai jamais dit qu'elles étaient peureuses ! Mais bon là quand même, il n'y a pas photos...Bref j'en dirais pas plus car apparement :roll:

Dans ce cas, allons tous danser sur la scène l'an prochain !! :roll:

 

Oui tu as raison pour Béyoncé !! C'est bien ce que je dis ! Au lieu de chanter la voix principale elle chante le peu de contre voix, c'est dommage car ses chansons sont extras !

Lien vers le commentaire
Oui un peu hs...

je préfère entendre leur vrai voix quitte à ne pas avoir de choré!

 

Je pense comme toi, c'est pour ça entre autres que je n'aime pas du tout la Star Ac, trop de chichis, et d'après le peu que j'au regardé, on pouvait être en droit de se demander si qq prestations n'étaient pas en playback :?

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
Bon ' date=' ça continue !

 

Britney Spears

 

Chanté NON

 

Dansé OUI

 

Beyoncé Knowles

 

Chanté UN PEU

 

Dansé NON[/quote']

 

Attends mais ne le prends pas mal, je suis pas là pour les comparer !! J'en préfère une, mais j'aime bien l'autre quand même !!!

 

J'ai juste dit que dans CE show, elle m'a un peu déçu c'est tout !!

Mais ce n'est que mon opinion....Et j'ai le droit de penser ce dont je veux !

Lien vers le commentaire

C'est un peu méchant mais je vous mets un message que j'ai trouvé sur le forum NRJ :

 

Et le gagnant de cette soirée, où se sont étalés un certain nombre de morceaux de viande, est : NOLWENN.

Déjà à l'époque de son sacre, je me laissais dire que plus les semaines avancaient, plus elle était provocatrice et faisait grosse P_T_ _ _ E.

Mais là c'est le ponpon de la vulgarité. Même des ados qui m'entouraient lors de son passage ont remarqué sa vulgarité , c'est dire!!!!

Une certitude, la transparence de son accoutrement tendrait à confirmer qu'elle est totalement épilée. Faute de quoi son pubis aurait été exhibé comme le reste.

C'est son prof d'expression corporelle qui doit être ravi.

Enfin, que ces fans se rassurent, à ce rythme là, elle reviendra trés vite sur un podium pour recevoir son Hot d'Or !!!!!

 

Tout simplement désolant et parfaitement déplacé.

 

Que les fans de Nolwenn ne s'emballent pas svp ! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...