Aller au contenu

Chiffres de Ilona Mitrecey ???


Invité am13

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Hier sur la 2 pour la fete de la musique il on dit 1 200 000 exemplaire mais je pense qu c'et beaucoup en tt cas elle ,ne sait pas faire de playbak et c'estait meme pas en diret pour Ilona

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Hier sur la 2 pour la fete de la musique il on dit 1 200 000 exemplaire mais je pense qu c'et beaucoup en tt cas elle ,ne sait pas faire de playbak et c'estait meme pas en diret pour Ilona

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Plus de semaine n°1 que O-zone qui avait vendu largement plus d'un million de single de leur merde.

Donc je pense que malheureusement Ilona a dépassé le million et le monde parfait sera le single le plus vendu de l'année :evil:

tube de l'été sorti pdt l'été, ca change tt, parle aussi de dj bobo, las ketchup...

elle n'a pas atteint le million et pas non + les 750000 ou en tt ca tt juste.

Lien vers le commentaire
Plus de semaine n°1 que O-zone qui avait vendu largement plus d'un million de single de leur merde.

Donc je pense que malheureusement Ilona a dépassé le million et le monde parfait sera le single le plus vendu de l'année :evil:

tube de l'été sorti pdt l'été' date=' ca change tt, parle aussi de dj bobo, las ketchup...

elle n'a pas atteint le million et pas non + les 750000 ou en tt ca tt juste.[/quote']

Qu'en sais-tu ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...