Aller au contenu

Chiffres de Ilona Mitrecey ???


Invité am13

Messages recommandés

bonnie tyler/kareen Anton : turn around : 12 semaine #1 = 800 000 ex alors on est loin des 500 000 !

et j'avais oublié le + important' date=' ds snep, le single est a + de 500000, donc les 800000, tu pe rêver

donc llon a est encore tres tres loin des 900000, [b']elle en a a - de 500000, un point c tt[/b]http://www.disqueenfrance.com/certifications/histoire/single.asp?forme_certif=9&annee=21

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? C'est ridicule et infondé.

 

tt simplement parce que je sais bien que je le single n'a pas pu dépasser les 600000, je sais que le chiffre né pas exact et ma fause affirmation c'était juste pour bien faire comprendre que le single est de tres loin des 900000, voila

mais Mj, raconte-nous tes fameuses estim', ce n'est pas ironique :D

Je n'estime jamais un single comme celui-ci, tout simplement car rien nous permet d'affirmer si le single tourne à 20.000 de moyenne ou 200.000 (c'est biensur impossible c'est juste pour faire comprendre l'idée).

 

On a eu le chiffre d'une seule semaine qui était de 73.000, c'est très élevé. Il reste encore 11 semaines #1, c'est pas rien. Mais les ventes doivent maintenant être plus proche des 20.000 que des 73.000, le single est sûrement en fin de vie. Mais avec si peu d'information concrète, je préfère toujours m'abstenir de donner un quelconque chiffre pour éviter de dire une énorme bétise !

Lien vers le commentaire
Invité rousjp

ilona mitrecey viens de recevoir un disque de diamant qui représente 1000 000 de disque vendus.

elle est numéro depuis 12 semaines

Lien vers le commentaire
Invité Smania

de toute façon ca se savait que de toute façon elle aurai un jour ou l'autre un disque de diamant pour " UN MONDE PARFAIT ", reste a savoir si " C'EST LES VACANCES " va se faire aimer des français

Lien vers le commentaire
de toute façon ca se savait que de toute façon elle aurai un jour ou l'autre un disque de diamant pour " UN MONDE PARFAIT ", reste a savoir si " C'EST LES VACANCES " va se faire aimer des français

Qu'est-ce que tu en sais ?

 

Tant qu'on a pas vu de source, on a rien vu...

Lien vers le commentaire
Les diamant est à 750.000 en France...

 

La question qui vient tout naturelement : Source ?

 

Je ne pense pas que la source soit très fiable puisque moi aussi j'ai vu qu'elle avait un disque de diamant pour 1 000 000 d'exemplaires vendus , c'était sur M6 dans "Plus vite que la musique" hier soir à 20h10 ...

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Oui c'est 750.000 diamant, les O-Zone en ont reçu un l'an dernier (je sais c'est pas une référence).

Moi je dirais 820.000 singles. Depuis le temps qu'elle est n°1...

Mais "Les Vacances" ou je sais plus le nom du second single, je pense qu'il sera à la limite disque d'argent mais pas plus. Il faut se rendre à l'évidence, ça marche qu'un temps ces trucs-là.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...