Aller au contenu

Chiffres de Ilona Mitrecey ???


Invité am13

Messages recommandés

Le problème avec ce genre de chansons, c'est que c'est sympa, mignon et rigolo 5 minutes mais que ça gave à la longue et que l'on a du mal à accepter que cela puisse vendre autant... C'est un peu comme le truc allemand dont j'ai oublié le nom (Schnappi ? Schlappi ? Schalappilipili ?) et qui s'adresse à la base aux enfants mais que certains adultes écoutent pour délirer (CF le numéro 1 UK actuel ou les Teletubbies, ou Jordy il y a quelques années pour ne citer qu'eux...).

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Le problème avec ce genre de chansons' date=' c'est que c'est sympa, mignon et rigolo 5 minutes mais que ça gave à la longue et que l'on a du mal à accepter que cela puisse vendre autant... C'est un peu comme le truc allemand dont j'ai oublié le nom (Schnappi ? Schlappi ? Schalappilipili ?) et qui s'adresse à la base aux enfants mais que certains adultes écoutent pour délirer (CF le numéro 1 UK actuel ou les Teletubbies, ou Jordy il y a quelques années pour ne citer qu'eux...).[/quote']

 

n'empêche les TELETUBBIES c t vendu a + de 300 000 ex

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
Je me demande quand même qui achète ça...

les enfan de moin de 10 ans et leur maman... :mrgreen:

 

les enfants de moins de 5 ans et leurs peluches plutot!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Mes prévisions:

1ère semaine: 25.000

2ème semaine: 50.000

3ème semaine: 45.000

4ème semaine: 40.000

5ème semaine: 38.000

6ème semaine: 35.000

Estimation: Environ 230.000 singles...

Si elle reste n°1 encore deux semaines avec 30.000 singles vendus' date=' puis avant sa sortie du top100 (qui j'espère sera très très rapide surtout sachant qu'elle prépare actuellement un album...) elle pourrait arriver à 350.000/400.000 singles...[/quote']

 

 

elle a vendu la semaine dernière 75 000 exemplaires de UMP

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité am13

1x N°2 et 9x N°1 !!!

J'imagine qu'elle a du vendre environ 45 000 singles par semaine, en moyenne... Cela ferait a.p. 450 000 ex. ... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité Smania

si on dit qu'elle fait environ 40 000 exemplaires par semaine avec des hausses de temps en temps ca doit être a environ 375000 exempalires vendus

Lien vers le commentaire

Quelques petites questions :

 

Est-ce que Schnappi (en allemand) est finalement sorti en France en single ? Si oui quelle position a-t-il atteint?

 

Pensez-vous que Ilona sortira en Allemagne étant donné que le single marche bien dans toute la Suisse ?

Lien vers le commentaire
Quelques petites questions :

 

Est-ce que Schnappi (en allemand) est finalement sorti en France en single ? Si oui quelle position a-t-il atteint?

 

Pensez-vous que Ilona sortira en Allemagne étant donné que le single marche bien dans toute la Suisse ?

 

Non il n'est pas entré dans le top singles, peut-être Charlotte réussira-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Quelques petites questions :

 

Est-ce que Schnappi (en allemand) est finalement sorti en France en single ? Si oui quelle position a-t-il atteint?

 

Pensez-vous que Ilona sortira en Allemagne étant donné que le single marche bien dans toute la Suisse ?

 

Non il n'est pas entré dans le top singles' date=' peut-être Charlotte réussira-t-elle ?[/quote']

Oui , c'est la version française qui marche en Belgique ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...