Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

l'album est sympathique, chill, reposant, et joli. ensuite ça manque clairement de vraiment bonnes chansons, marquantes, mais je retiens les jeunes filles en fleur, amor l'amour, et mon coup de coeur a la place du silence, très belle chanson.

 

toujours beaucoup de sympathie pour les artistes qui continuent leur chemin, sont fidèles à leur univers...  force à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
Le 09/11/2021 à 12:51, Headlines a dit :

Elle avait parlé d'une nouvelle version de "Tu Seras" pour cette année, j'avais espère qu'elle le sorte ce week-end mais rien ...

Et je me demande si elle n'aurait pas enregistré une version studio de "Né quelque part" aussi, peut-être un single avec les deux titres ? 


Annoncé à la Star Ac hier, pour février prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Placid a dit :


Annoncé à la Star Ac hier, pour février prochain.

 

c'est smart, ça a quand même 5m d'écoutes sur spotify dont elle doit toucher 0,2%, autant faire une emma's version qui lui mettra un peu de beurre dans les épinards. par contre débile de pas avoir prévu que ce soit prêt pour la star ac'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

d'une manière générale, ils traitent assez mal les anciens élèves. surtout qu'ils n'arrivent plus à avoir d'invités prestigieux sur le prime, donc aucune raison de ne pas les mettre plus en valeur, il suffit de voir ce qu'a apporté emma sur ce prime pour voir le potentiel que ça aurait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...