Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Quelle claque ! 

Ca valait vraiment la peine d'attendre aussi longtemps pour un appel complet. 

Comme vous je suis sous le charme de l'album : s voix, les textes, l'ambiance de chaque chanson

J'espère vraiment un succès suffisant pour qu'elle continue !!! 

 

Je suis surpris que personne ne parle de L'Ethé !! Quelle envolée, j'adore  ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de l’entendre à nouveau dans un nouveau projet !

Elle a l’air si en paix avec elle avec cet album.

Sa voix est toujours aussi belle, les textes justes.


Je ne vois pas de tubes mais ce n’est pas l’idée je pense.

Coups de cœur cependant pour Saltimbanque, À la folie, Léthé et L’art du naufrage 

Lien vers le commentaire

J'avoue ne plus avoir suivi les aventures musicales d'Emma depuis super longtemps (J'suis conne est probablement le dernier titre d'elle dont je me souvienne). J'ai survolé l'album sur Deezer, et ça m'a tapé dans l'oreille. Je réécouterai plus attentivement, mais peut-être achat d'album à prévoir si j'accroche définitivement. C'est beau, ça lui va comme un gant ce style.

 

Paradoxalement, dans l'interprétation, ça m'a rappelé la Emma de la Star ac, quand elle excellait sur des reprises très sensibles et délicates, avant le virage pop rock.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je termine l’écoute, c’est effectivement une continuité du chemin de la maison ce qui est une bonne chose. A chaud je trouve par contre que la variété, la fraîcheur de ce dernier manque à L’Art des Naufrages. Ça me semble plus bancal, notamment au niveau des paroles.

 

A la place du silence est un très beau titre cela dit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 11 heures, Sm00th a dit :

C'est étonnant qu'elle et Nolwenn Leroy ne se soient pas plus entendues que ça au final.

En regardant Emma à la télé hier, j'ai trouvé qu'elles avaient justement un peu le même caractère, la même façon de parler, la même "douceur"... 

Au château ? Elles étaient jeunes. 

Maintenant, on ne sait pas , mais a l'écoute de l'album, je me suis dis qu'un duo entre les 2 sur Mermaid blues serait topissime !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le titre du topic ? ?

 

Je suis tombé sur son nouvel album par hasard sur Deezer, je ne savais pas du tout qu'il était disponible.

J'aime toujours autant sa voix que je trouve magnifique, je regrette qu'elle continue dans ce style folk qui pour moi la banalise totalement. C'est pas dans ce registre qu'elle marquera à nouveau le grand public. Le pop/rock lui va tellement bien, je continue d’espérer qu'un jour elle arrête avec la folk... Sa voix est tellement belle, ça reste un plaisir de l'entendre à nouveau en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore cette fille, quel talent !

 

Son début de carrière a été délicieux, il y a eu un gros trou d'air, et son dernier album est tellement apaisant. Je regrette qu'on ait perdu certaines influences pop/rock également car elle est capable de plus de variations (et de compromis pour que le grand public s'y intéresse) mais des morceaux comme "Mermaids blues" me font littéralement fondre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo changed the title to Emma Daumas - L'Art Des Naufrages
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...