Aller au contenu

Emma Daumas - L'Art Des Naufrages


Messages recommandés

Une copine l'a entendu ce matin à la radio !

Elle a raison de tenter la nouvelle version de son tube pour faire davantage parler d'elle que lors de son dernier (et très bon) album.

Je préfère le titre original mais cette nouvelle version n'est pas mauvaise, elle est même plutôt sympa (on est très loin du massacre comme a pu le faire Lorie dernièrement).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est une version karaoké. Après, elle a entièrement raison de faire vivre son petit catalogue et son unique tube. Si cela peut lui apporter quelques streams, diffusions sur Chérie FM, qu'elle le tente.

Je me suis refait sa disco suite à son passage à la star ac. Il n'y a vraiment rien d'honteux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est tellement dur de vouloir sortir une nouvelle version d’un tube aussi populaire ! L’originale aura forcément ma faveur mais elle ne s’en sort pas trop mal je trouve. Les synthés du refrain en mode The Weeknd c’est un peu too much mais why not, il faut avouer que ça marche bien et c’est bien fait. Elle aurait pu garder une voix un peu plus rock par contre, c’est un peu faiblard vocalement. Mais j’espère qu’elle fera un peu de bruit avec cette version, elle le mérite.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Snowan a dit :

Une copine l'a entendu ce matin à la radio !

Elle a raison de tenter la nouvelle version de son tube pour faire davantage parler d'elle que lors de son dernier (et très bon) album.

Je préfère le titre original mais cette nouvelle version n'est pas mauvaise, elle est même plutôt sympa (on est très loin du massacre comme a pu le faire Lorie dernièrement).

 

 

C'est drôle, c'est tout (ou presque) le contraire pour moi.

J'ai plutôt apprécié (à mon grand étonnement) ce qu'a fait Lorie avec Hyper Lorie Vol1, j'étais donc très enthousiaste d'écouter cette réédition de Tu seras.

Le saut de l'ange et Effets secondaires sont vraiment deux albums qui ont énormément comptés pour moi à l'époque et force est de constater que je retrouve trop la nouvelle Emma, celle qui depuis quelques années a réinventé sa façon de chanter et qui m'a perdue. Pour vous dire je n'ai même pas réussi à aller au bout des 3 minutes.

Je suis déçue de ne pas accrocher... j'aurais aimé retrouver la Emma plus rock qu'on a perdue.

 

PS : "les mêmes RÉVÉRENCES" ? Elle se trompe ou ça fait 20 ans qu'on dit références comme des nigauds ?😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ghostlynol a dit :

 

C'est drôle, c'est tout (ou presque) le contraire pour moi.

J'ai plutôt apprécié (à mon grand étonnement) ce qu'a fait Lorie avec Hyper Lorie Vol1, j'étais donc très enthousiaste d'écouter cette réédition de Tu seras.

Le saut de l'ange et Effets secondaires sont vraiment deux albums qui ont énormément comptés pour moi à l'époque et force est de constater que je retrouve trop la nouvelle Emma, celle qui depuis quelques années a réinventé sa façon de chanter et qui m'a perdue. Pour vous dire je n'ai même pas réussi à aller au bout des 3 minutes.

Je suis déçue de ne pas accrocher... j'aurais aimé retrouver la Emma plus rock qu'on a perdue.

 

PS : "les mêmes RÉVÉRENCES" ? Elle se trompe ou ça fait 20 ans qu'on dit références comme des nigauds ?😅

Pour révérences, je me suis pensé pareil ! 

 

Pour la voix, j'aime ce qu'elle fait désormais mais ça ne colle pas avec tu seras, j'aurais préféré une relecture plus en adéquation avec son nouveau credo 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harmonieuse a dit :

Bon ce nouveau Tu seras se laisse écouter mais  j'ai tellement la première version ancrée dans ma tête que ça n'a aucune valeur ajoutée. 

 

Je suis du même avis. 

Elle a voulu se faire un kiff avec cette nouvelle version mais la première est tellement iconique que je la préfère largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...