Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Ah ok !
Comme je ne la suis pas plus que ça je ne savais pas ! ^^

C'est dommage car elle a une belle voix mais du coup je trouve que ça "gâche" un peu, car on dirait que c'est pas naturel cette façon de chanter (j'en reviens à ma "patate chaude" :P ).

En tout cas pas de doute elle devrait s'en souvenir longtemps de ce concert !

Lien vers le commentaire

Concert plein de slay, j'ai presque tout aimé, mention a Bieber, Perry, Pharell avec qui je pensais que ca allait pas voler haut j'ai tout aimé, Katy a donner du show tenue et charme charismatiques. Public parfait.

Coldplay aussi voir Chris Martin s'est bien débrouillé.

Miley C, au top respect.

Ariana dommage j'aime pas sa manière de chanter, elle avale pas....

Lien vers le commentaire

Ah ok !

Comme je ne la suis pas plus que ça je ne savais pas ! ^^

 

 

 

En même temps, son souci d'articulation ne se résume pas aux lives.

La première phrase de PROBLEM est incroyable, sur ce plan. :mdr:

Tout au long de la chanson, d'ailleurs, elle donne l'impression de ne chanter que des voyelles.

Lien vers le commentaire

Un des meilleurs concerts que je n'ai jamais vu. (a part Bieber, pas compris pourquoi il chantait les deux titres la). Par contre Ariana de A à Z parfait. Le final sur One Last Time / Somewhere Over The Rainbow :throb: sa venue sur Be Alright :throb: les deux titres avec Mac Miller :throb: Better Days :throb: Don't Dream It's Over :throb:

 

Bref, encore plus fan d'elle au fil des années. Bravo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chez Ariana il manque juste un peu plus d'ambition artistique. Son répertoire fait trop ado/sex. Je l'a trouve touchante et j'aime ses moments avec queen Miley Cyrus.

Elle a le temps pour ça, elle va seulement avoir 24 ans et elle n'en est qu'à son troisième album. Ses perspectives d'évolutions et d'avenir sont énormes ! Je lui fais entièrement confiance de ce côté là. Elle a tout pour faire les bons choix.

 

Sinon pour revenir au concert, j'ai adoré chacune de ses prestations, même les premières qui n'étaient pas parfaites vocalement (l'émotion à n'en pas douter). Je crois que ma préférée reste celle de Don't Dream It's Over avec Miley. Leurs deux voix, radicalement différentes, se mélangent bien :) J'aimerais beaucoup qu''elles enregistrent un duo un de ces jours.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...