Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

La setlist dans l'ordre:

 

DBfa9EWUMAA7m0s.jpg

 

Déjà que Marcus m'a eu avec Timshel (que j'ai toujours trouvé magnifique au passage) mais alors, je ne suis pas prêt pour Hide And Seek et Fix You. Clairement.

D'ailleurs, ça fait très The O.C. Season 2 Finale. Cedrikus et certains autres comprendront. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je sais que c'est pas le sujet ce soir, mais elle chante toujours comme ça Grande ou c'est l'émotion ? On dirait par moment qu'elle a une patate chaude dans la bouche ça fait bizarre ! ^^

Bon sinon ils viennent tous en tenue survet truc à la cool et la ta le girls band qui a cru que c'était l'instant promo... un peu gênant !

Déçu que Perry ramène pas ses fruits ça aurait été fun ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je sais que c'est pas le sujet ce soir, mais elle chante toujours comme ça Grande ou c'est l'émotion ? On dirait par moment qu'elle a une patate chaude dans la bouche ça fait bizarre ! ^^

 

Bon sinon ils viennent tous en tenue survet truc à la cool et la ta le girls band qui a cru que c'était l'instant promo... un peu gênant !

 

Déçu que Perry ramène pas ses fruits ça aurait été fun ! ^^

C'est l'emotion, elle etait pas a l'aise, sa voie est beaucoup plus égu et naturelle de base

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais existe-t-il une version studio de Better Days ? :throb:

 

Euh...on en parle des tenues des Black Eyed Peas (et de leur venue) ?

 

 

Bah tu sais en ce moment ils sont loin d'être surbookés donc si ya besoin ils sont dispo... ! :mdr:

 

Vestimentairement parlant ça fait un moment qu'on les a perdu par contre ! :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Bah tu sais en ce moment ils sont loin d'être surbookés donc si ya besoin ils sont dispo... ! :mdr:

 

Vestimentairement parlant ça fait un moment qu'on les a perdu par contre ! :mdr:

 

 

Malheureusement :mdr:

Et faudrait qu'ils réapprennent à chanter aussi au passage :')

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...