Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Surtout que ces ''blabla'' sonnent peut être comme du déjà entendu, mais quand tu te retrouves lié directement ou indirectement à un attentat, ça fait du bien de les entendre et ça permet d'aller de l'avant. On se sent soutenu et moins seul aussi.

 

Je dois avouer que ça me fait quelque chose de voir Ariana mettre en mots ce qu'il s'est passé à Manchester. Trop de vies volées encore une fois...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui enfin j'allais pas m'amuser à tout traduire alors que j'étais sur mobile et qu'elle disait la même chose que tout le monde.

 

Oui enfin, au pire, tu disais rien du tout...

Il a juste demandé à quelqu'un de traduire, pas à toi en particulier.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ariana a contacté les familles afin de les prévenir que c'est elle qui payera les funérailles.

C'est tellement triste ce qui est arrivé.

 

Franchement c'est un très beau geste de sa part, c'est très respectueux pour ses fans décédés lors de l'attentat et les familles des victimes.

 

Franchement s'en prendre a un public très jeune c'est vraiment grave :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert caritatif de dimanche aura lieu au stade de cricket de Manchester. Seraient présent en plus de ceux cité par Squall : Perry, Bieber, Coldplay

 

Et les personnes présentent au tragique concert de Manchester pourront assister gratuitement à celui là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...