Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Le premier "single" (on peut pas vraiment parler de single car il n'y aura aucun promo, c'est bien triste mais bon on a pris l'habitude...) sera bien Growing Wings, et il devrait sortir à la fin du mois. C'est quand même fou qu'une artiste s'apprêtant à sortir le premier titre (bon, qui plus est, d'après les échos), qui a une salle de concert à remplir, et un album à venir, ne se contente que de demander quelle série tv on peut lui conseiller, sur Twitter.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais il ne semble pas avoir de sujet pour la tournée. Bref, voilà, j'ai vu, il y a quelques temps, que Paris avait été mis en vente mais qu'en est-il pour les autres dates ? J'aimerais acheter des billets pour Barcelone, j'ai essayé de chercher mais rien ne m'a mis sur la voie. Est-ce que quelqu'un saurait si toutes les dates ont été mis en vente et si c'est le cas, comment acheter des billets pour le concert en Espagne ? :)

Lien vers le commentaire

Un duo vient de sortir entre Les Friction et Lara donc! (des illustres inconnus pour moi mais bon! Et vous ? ) "You Always Knew"

Dispo sur les plates-formes de téléchargements habituelles !

Et sinon allez voir son Facebook !

 

Voilà je laisse chacun se faire son avis en plus je l'ai écouté que 2 fois !

Lien vers le commentaire

je n'ai pas pu écouter la chanson je n'ai pas itunes

 

mais suis allé voir les frictions et j'adore

 

j'ai toujours pensé que lara ferait un beau duo avec rufus wainwright et je trouve que le chanteur du groupe à eu peu sa voix

 

j'ai hâte d'écouter ce duo

 

 

Lien vers le commentaire

Pas moi en tout cas !... ? Même si ça ne m'aurait pas forcément déplu...

 

Pour en revenir au duo, je l'ai écouté plusieurs fois, je trouve la mélodie plutôt jolie mais un peu plate voire ennuyeuse... Je regrette un peu que ça fasse un peu "moitié/moitié" on les entend que très, très peu ensemble... Ceci dit on entend mieux la voix de Lara que j'aime beaucoup et qui est vraiment ce que j'apprecie le plus sur ce titre et me "rassure" un peu pour l'album à venir

 

Lexi Starling Merci pour ton avis positif ça fait toujours plaisir d'en lire vu que je suis un peu mitigée perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...