Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Elle était dispo sur son Facebook, elle n'est plus disponible c'était une avant première mais si vous allez sur YouTube en écrivant "tony carreira le coeur des femmes teaser" vous devriez trouver, j'ai fait le test

 

Je ne peux pas vous mettre le lien car j'écris d'une tablette et pour faire un copier/coller c'est pas évident!

 

On entend bien Lara!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour bien commencer la journée:

 

La chanson je t'aime est déjà dispo sur iTunes à 1.29

 

Et aussi en intégralité sur le YouTube de Tony

 

Après une seule écoute hier soir c'était plutôt agréable de réécouter cette chanson dans une reorchestration majoritairement guitare/piano

 

Il y a juste des "je t'aime" un peu "je t'aih-haime" à voir si je m'y fait en tout cas j'ai bien aimé sa voix

Lien vers le commentaire

On a des infos concrètes sur le prochain album en anglais ? Avec qui va-t-elle collaborer ?

 

(Je suis allé écouter une partie de son duo avec Tony Carreira et c'est sans aucun intérêt. Cette version ressemble à celle qu'elle chante partout depuis 10 ans, en acoustique.)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

FAIT TON INTÉRESSANTE

 

 

j'avais même pas fais gaffe que c'est a moi que tu parlais ...

juste pour ta gouverne , je suis un mec alors pour le coup avec ton comm tu as l'air bien débile, car Maou c'est masculin alors si tu as un minimum de jugeote tu peux penser que j'étais un mec, tu es être aussi stupide que les contenus de tes posts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On sait qu'il aura 12 titres inédits, sans reprise de ses chansons (j'espère bien 1 ou 2 titres bonus sur iTunes voire un making-of ou quelque chose en plus avec l'album

 

J'espère qu'on aura le titre de l'album bientôt, avec les pré-écoutes des infos devraient filtrer, je pense

 

Pensez-vous qu'il sortira avant septembre ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...