Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Mais c'est bizarre, à Strasbourg, les concerts ont tendance à se remplir moins vite. Je n'ai jamais compris, je ne sais pas si c'est en Alsace qu'on est mauvais niveau communication ou si c'est les gens qui n'aiment pas les concerts.

Strasbourg n'à rien à voir avec l'annulation j'ai pu la voir 4 fois avec salle comble et une sacrée ambiance, la programmation musicale Strasbourgeoise n'à rien à envier à une autre ville

 

Non c'est juste que lara fait son grand concert de fin au national forest de Bruxelles la veille et que son équipe avait oublié ce petit détail

 

Donc impossible apparemment d'assurer les deux

 

Strasbourg est sacrifié tout simplement

 

Pas sur que je veuille un jour reprendre un billet pour aller la voir , alors qu'il y a pas plus fan que moi

 

Ce qui me mets surtout en rogne c'est qu'il n'y a même pas un mot d'excuses sur le site officiel

 

N'ayant pas Facebook je ne sais pas si il y un message

 

Mais c'est bizarre, à Strasbourg, les concerts ont tendance à se remplir moins vite. Je n'ai jamais compris, je ne sais pas si c'est en Alsace qu'on est mauvais niveau communication ou si c'est les gens qui n'aiment pas les concerts.

Strasbourg n'à rien à voir avec l'annulation j'ai pu la voir 4 fois avec salle comble et une sacrée ambiance, la programmation musicale Strasbourgeoise n'à rien à envier à une autre ville

 

Non c'est juste que lara fait son grand concert de fin au national forest de Bruxelles la veille et que son équipe avait oublié ce petit détail

 

Donc impossible apparemment d'assurer les deux

 

Strasbourg est sacrifié tout simplement

 

Pas sur que je veuille un jour reprendre un billet pour aller la voir , alors qu'il y a pas plus fan que moi

 

Ce qui me mets surtout en rogne c'est qu'il n'y a même pas un mot d'excuses sur le site officiel

 

N'ayant pas Facebook je ne sais pas si il y un message

 

Lara a trouvé un public qui l'aime et la comprend : les Chinois !

 

http://www.cinetelerevue.be/fr/superstars-en-chine-le-carton-de-lara-fabian.html?cmp_id=7&news_id=39154

 

Je connais un fan chinois qui lui n'attend que ça il va être content lui

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dans un des commentaires qui demande s'il y aura des adaptations (en anglais) de ses anciens titres la Team répond que non, que des inédits, l'album pour 2017 sans plus de précisions...

 

Donc pas de versions des chansons originales du Secret vu qu'on se posait la question y'a quelques temps

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je pense que Lara sera en duo sur Je t'aime dans le nouvel album de Tony Carreira qui sortira le 10 Février et qui s'intitulera « Le Cur Des Femmes »

 

J'ai lu ça dans plusieurs articles sur le net et je pense et j'espère que le Facebook de Tony devrait le comfirmer...

Il y a aussi une vidéo en studio maïs comme on peut seulement la lire avec un énième compte je n'y suis pas allée

 

Info à suivre donc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...