Aller au contenu

Janet ain't losing No Sleeep over her sales


Messages recommandés

Aux US elle fait un score honorable, mais à l'international c'est une catastrophe quand même. c'est là qu'on se rend compte qu'elle n'a plus vraiment de fan base hors US. Pour les ventes globales de l'album je ne pense pas qu'elle pourra faire plus que le score déjà faible de Rebel Heart.

 

Elle ne vend plus à l'internationale depuis Damita Jo de toute façon, rien de bien surprenant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aux US elle fait un score honorable, mais à l'international c'est une catastrophe quand même. c'est là qu'on se rend compte qu'elle n'a plus vraiment de fan base hors US. Pour les ventes globales de l'album je ne pense pas qu'elle pourra faire plus que le score déjà faible de Rebel Heart.

Il y a des chances car les ventes de rebel heart sont très faible (207 000 alors que ses deux derniers disques étaient or).

 

Janet n'a pas à avoir honte de son score aux usa (surtout en indé) mais ça reste quand même frustrant qu'un si bel album ne fait pas plus de ventes (au moins les 500 000 voir un peu plus).

Elle sauve un peu la situation grâce au contexte des ventes actuelles mais voilà quoi on a qu'un clip, c'est triste.

Défend ton disque pour tes fans. :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a des chances car les ventes de rebel heart sont très faible (207 000 alors que ses deux derniers disques étaient or).

 

Lis bien mon post, je parlais du total des ventes INTERNATIONALES.

 

Pour les ventes globales de l'album je ne pense pas qu'elle pourra faire plus que le score déjà faible de Rebel Heart.

 

Madonna en est à 834.000 exemplaires. A combien en est janet en ce moment à l'échelle mondiale?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le monde, elle en est à environ 250.000 exemplaires. Impossible de la rattraper donc, même sur le long terme.

 

Grosse chute cette semaine aux USA :

 

Billboard 200
75 (36) 6 Unbreakable

 

Top Album Sales
51 (20) 6 Unbreakable

 

Le #50 à vendu 6.719 copies, donc Unbreakable doit tourner autour des 6.5k. Ce qui nous ferait un total d'environ 187.000 exemplaires.

 

Chute au Japon également, mais hausse des ventes :

41 (33) 7 Unbreakable 1,826 / 17,985

 

Avec les concerts japonais cette semaine, l'album devrait remonter dans les classements de la semaine prochaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Unbreakable joue au yo-yo et remonte de 25 places cette semaine aux US :

 

Billboard 200
50 (75) 7 Unbreakable

 

Top Album Sales
34 (51) 7 Unbreakable

 

Le #37 a vendu 8.4k, ce qui donnerait environ 9k pour Janet, et un total de 196.000 exemplaires vendus.

 

Au Japon, je pensais que l'album aurait profité de l'effet tournée, ce qui ne semble pas vraiment être le cas. Mais il se stabilise, c'est déjà ça :

 

43 (41) 8 Unbreakable 1,802 / 19,787

 

La semaine prochaine, Unbreakable atteindra donc le cap des 200k aux US et des 20k au Japon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Mime Junior, ton récap permet de se faire une idée plus globale des résultats de l'album. Bon, au niveau mondial, hors US et Japon, ce n'est pas terrible, mais c'était attendu.

En revanche, les ventes américaines de l'album sont très satisfaisantes.

 

1797444_808531455933107_4063938270689570

 

C'est en voyant ce genre de classements qu'on se rend compte du niveau abyssal des ventes d'albums aux Etats-Unis, et donc du score plutôt solide de l'album. Il ne devrait pas tarder à dépasser Rebel Heart et a encore de beaux jours devant lui vu la longueur de la tournée.

 

Avec 180,000 exemplaires vendus en cinq semaines, l'album est donc devant les derniers albums de Mariah, Madonna, et Céline, ses concurrentes de toujours, par rapport à leurs ventes sur la même période.

 

Concernant le Japon, l'album remonte également cette semaine :

33 (45) 6 Unbreakable 1,502 / 16,159

 

Elle s'y rend dans moins de dix jours pour la tournée, Unbreakable devrait donc en profiter.

Et Florence + The Machine qui a vendu 277,000 exemplaires de son dernier opus sorti en 2015 ne figure pas ? Considérée comme groupe je suppose ...

Lien vers le commentaire
  • Twisted Brother changed the title to Janet ain't losing No Sleeep over her sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...