Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Mais attendez, est ce que bebe Rexha est créditée sur le titre ? Parce que ce n’est clairement pas Rita ora qui chante sur le refrain, du moins il y a une autre voix... comme pour « same old love » par exemple ou charli XCX chante au lieu de Selena, ou super bass de nicki Minaj ou c’est clairement ester dean ! 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, N.G.Y.B a dit :

Mais attendez, est ce que bebe Rexha est créditée sur le titre ? Parce que ce n’est clairement pas Rita ora qui chante sur le refrain, du moins il y a une autre voix... comme pour « same old love » par exemple ou charli XCX chante au lieu de Selena, ou super bass de nicki Minaj ou c’est clairement ester dean ! 
 

 

? c'est clairement la voix de Rita hein, en plus de ça je n'entends personnellement aucune autre voix sur les refrains hormis des cœurs comme dans les 3/4 des titres. 

Regarde son live et tu entendras qu'elle a la même voix que sur la version studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a les crédits sur YouTube ...

 

Assistant Engineer: Amanda Merdzan

Vocal Production: Cameron Gower Poole

Guitar: Lewis Capaldi

Backing Vocals: Lewis Capaldi

Producer: Lostboy

Masterer, Mixer: Mark Spike Stent

Assistant Mix Engineer: Matt Wolach

Assistant Mix Engineer: Michael Freeman

Vocals: Rita Ora

Additional Production: Siba

Masterer: Stuart Hawkes

Bass, Drums, Guitar, Keyboards, Programmer, Synthesizer: Tom Mann

Producer: Tom Mann

Vocal Production: Tom Mann

Backing Vocals: Tom Mann

Producer: aboutagirl

Writer: Lewis Capaldi

Writer: Peter Rycroft

Writer: Thomas Mann

Lien vers le commentaire

De toute façon elle n'a jamais annoncé commencer une ère, vous vous êtes mis ça en tête tous seuls. Elle sortait juste un single comme Katy Perry a pu le faire l'année dernière, un stand-alone single. Elle l'a teasé pour essayer de hyper ses fans et elle avait décidé d'en faire la promo, comme tout artiste ayant la possibilité et l'envie le ferait. Là le coronavirus venant "gâcher" sa promo, elle a donc décidé de laisser le titre faire son chemin seul, car de toute façon elle ne peut pas faire grand chose à part des lives sur Insta de chez elle. Ce qui serait dommage effectivement, c'est de ne pas avoir le clip. Ils ont bossé dessus et il a l'air d'être prêt, autant le balancer.

 

Je continue de croire que sortir un single alors qu'aucun album n'était prêt était une bonne idée. Elle serait revenue l'année prochaine, certes avec une vraie ère mais après une plus longue pause, plus personne n'aurait été là pour elle. Elle est au niveau d'une Zara Larsson après So Good actuellement. Si elle ne compte pas sortir d'album avant l'année prochaine (ce qui n'est pas grave en soit vu leur qualité), qu'elle obtienne un tube alors, ça lui assurera un minimum de retours lors de sa prochaine ère.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Marceau a dit :

De toute façon elle n'a jamais annoncé commencer une ère, vous vous êtes mis ça en tête tous seuls. Elle sortait juste un single comme Katy Perry a pu le faire l'année dernière, un stand-alone single.

 

Quand tu as Capaldi aka l'artiste le plus côté en ce moment/la meilleure vente single et album au Royaume-Uni en 2019 dans les crédits de ta chanson, je ne pense pas que la sortie du titre avait pour but premier d'être un "stand alone single". Je pense que son staff avait voulu réitérer la même tactique qu'avec Your Song, miser sur le nom connu dans les crédits... sauf que voilà, ça ne marche pas à tous les coups.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux bien te croire, mais avec aucun enregistrement d'album commencé et aucune intention d'inclure ce single à son prochain album, j'ai des doutes. Et puis la tactique de Your Song n'était pas terrible, parce qu'il aurait fallu sortir l'album juste après.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...