Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

L'instru du teaser ne fait pas partie du single.

Hâte de voir vers quoi elle va se diriger. J'espère que cette ère ne va pas encore se centrer sur une obsession de cartonner aux US. Elle a l'Europe et l'Océanie avec elle c'est déjà bien.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Si je me souviens bien, il y avait déjà des rumeurs en Décembre comme quoi le single allait sortir fin-Janvier. Et à cette époque il avait été annoncé sur Atrl par un insider que le titre est composé (et écrit je crois) par Lewis Capaldi, et que c'est une ballade.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip a été tourné et elle va avoir cette wig dedans 

 

s-l1600.jpg

Citation

 

Space Ranger Wig

Your chance to own a genuine piece of music video history, with all proceeds donated to Comic Relief. The wig worn in the video for upcoming single from a global female recording artist who’s definitely hot right now. 

Tired of feeling lonely? Give your wardrobe a fabulous boost with this kitsch, cute blue fashion wig. 

 

All proceeds donated to Comic Relief"

 

https://www.ebay.co.uk/itm/372973613113

 

 

Son label enverrait ça à quelques fans apparemment et vu la description, les mots clés par rapport à son tout premier single et bien sûr le dernier single qui devrait s'intituler Scared To Be Lonely, c'est un peu trop gros pour que cela soit une coïncidence ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Moki a dit :

Le clip a été tourné et elle va avoir cette wig dedans 

 

s-l1600.jpg

 

Son label enverrait ça à quelques fans apparemment et vu la description, les mots clés par rapport à son tout premier single et bien sûr le dernier single qui devrait s'intituler Scared To Be Lonely, c'est un peu trop gros pour que cela soit une coïncidence ^^ 


pardon ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...