Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

La chanson est disponible sur le net vu qu'on est déjà vendredi en Océanie. 

 

A la première écoute : j'aime beaucoup et le bridge en mode strip qui donnen encore + de puissance à sa voix. Un anthem in the making tbh bizarrement je sens que c'est ce genre de son qui peut marcher aux US !! (en dehors de l'urbain).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas de coup de cœur immédiat non plus pour ma part.

Ça peut-être un grower. On comprend pourquoi Lewis lui a filé, c'est pas vraiment sa cam. J'imagine une version plus acoustique, où là par contre on reconnait à fond la patte de Lewis Capaldi (c'est justement le cas avec le petit extrait acoustique avant le tout dernier refrain de la version de Rita).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter et le refrain est tubesque.

J'aime les passages harmonieux dans les refrains.

 

Sa voix est toujours délicieuse. 

Le refrain est bien punchy et dénote légèrement des couplets.

 

Bon lead mais pas du même acabit que Your Song et IWNLYD.

C'est clairement le style de son qui se révèle au fil des écoutes et passages radios. 

 

Bref TUBE. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment elle a confirmé que HTBL ne fera pas partie de l'album et que l'album n'a pas encore été enregistré LOL *here we go again*

 

 

Pourtant en Septembre 2019, on avait eu une confirmation comme quoi le 3ème album était fini.. https://wwd.com/eye/people/rita-ora-talks-red-and-reading-at-escada-capsule-launch-1203328260/ mais sa maison de disque n'est pas satisfaite donc ils recommencent tout à prori et balance des singles en attendant jpp.........

 

  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...