Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Elle est entrain de se faire détruire par Twitter à cause de ce tweet : https://twitter.com/RitaOra/status/937980375816486912

Car le mec a une copine et un enfant lol et la légende "date night", chose qu'elle a dit à toutes les personnes avec qui elle a passé la soirée comme Donatella : https://twitter.com/RitaOra/status/937982342626283520

 

Ca prend des proportions abusé, elle se fait slut shamed de partout. Le pire c'est qu'elle était avec son mec à la soirée Andrew Watts et ils sont rentrés ensemble. Les gens sont vraiment débiles :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut vraiment qu'elle sorte un album, non parce que la voir chanter les même chansons depuis 3 ans c'est bon quoi :mdr:.

Lonely Together ne plaît toujours pas, et je redoute d'avoir un album remplit de Your Song et autres Anywhere, aka des chansons assez impersonnelles qui cherchent le tube :(.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un talent un peu gâché par sa personnalité...

 

Franchement, elle a tout pour réussir : une voix unique, une maîtrise de cette dernière, une présence, un charisme.... Je lui trouve vraiment les qualités pour tout ravager. Plus que certaines qui ravagent tout, justement.

 

Sa performance à X Factor, seule sur scène, au début j'ai eu peur. Mais elle a tenu la scène toute seule sur une chanson comme ça.... Honnêtement, je pense pas que beaucoup en soient capables. Je dirai Beyoncé, Lady Gaga, Shakira.... Voilà.

 

Mais elle donne l'impression de vouloir forcer son succès. Autant je lui trouve une grande sympathie quand elle s'exprime, mais aussi d'une certaine fausseté dans ce qu'elle fait. On dirait qu'elle court après le buzz, elle court après ce qui fera parler d'elle plutôt que de courir après ce qui fera vendre sa musique.

 

Pour revenir sur la performance X Factor, je pointerai du doigt la tenue choisie. Le but était de surprendre, de faire parler probablement car c'est quand même pas quelque chose de commun à cette heure à la télé anglaise (surtout avec la chorégraphie qui accompagnait cela)... J'aurai pu comprendre la tenue si elle faisait partie de la démarche artistique, mais là, je pense que c'était juste une stratégie marketing qui me dérange un peu... Et puis les photos un peu plus haut, bon, je vois pas la nécessité non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'as résumé ma pensée.

 

J'aime aussi les sons qu'elle sort en général, j'adore Anywhere, mais quelque part je suis bien content qu'elle n'ait pas réussi à avoir le #01 au UK avec, elle est trop à cheval sur les records, le succès...etc ça crève les yeux, et elle ne rate pas une occasion pour s'en vanter. Un peu comme la Taylor Swift à qui les records et les ventes lui sont montés à la tête et où elle n'a quasiment plus que ça à la bouche.

Elle a une personnalité assez insupportable du coup. C'pour cette raison que les anglais ne ratent pas une occasion de lui sauter à la gorge dès qu'elle fait le moindre faux pas, elle n'a pas un capital sympathie très élevé et quelque part ça se conçoit...

Lien vers le commentaire

ça me surprend tellement de lire ça. Je la trouve tellement sympathique et charmante. Je comprends pas du tout le parallèle avec la Swift.

Je vois pas non plus le problème avec la tenue avec X-factor. C'est une tenue banale quoi... Et les photos, j'avoue que qu'une aurait suffit mais bon elle n'est pas la seule à faire ça.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Pour la suivre sur Snapchat je trouve également qu'elle renvoit une image d'une fille sympathique et naturelle.

Pareil en interview. Non vraiment, je ne suis pas d'accord avec les deux derniers commentaires.

 

Idem c'est une fille tellement adorable sur les réseaux sociaux et avec ses fans. Les médias lui ont donné une sale image, l'accusation "Becky", le slutshaming par un ex-rappeur etc. RocNation a beaucoup profité d'elle pendant ses premiers succès également, et l'a empêché de sortir ses propres sons...

 

De plus, je vois pas en quoi elle force à avoir du succès, elle est une des rares popstars à actuellement défendre ses chansons en live parce qu'elle adore performer et ça se voit ! ça fait plaisir sachant que de nos jours c'est hyper rare donc bon...

 

Elle a fait un live acoustique chez BBC

 

 

+ reprise de Last Christmas :wub:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...