Aller au contenu

Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar


Dark Lights

Messages recommandés

L'image est belle, Taylor est belle et les guest sont belles.

La chanson est bof, le rap n'apporte rien au titre.

Le clip n'apporte pas grand chose en dehors de son casting, quand je vois qu'il a été comparé à Toxic de Britney'... A part pour le Look de Taylor avec les cheveux rouges, je ne vois pas du tout.

Lien vers le commentaire

Au delà du look, je pense que la référence à Britney/Toxic pour les gens vient aussi de certains plans vers la fin, peut être aussi la scène de moto...

 

Moi ce qui m'a fait pensé à Britney, c'est surtout un plan dans la salle des bureaux... j.ai eu l'impression de me retrouver dans Womanizer direct !

 

Donc c'est peut être un petit mix de 'références' je ne sais pas, en tout cas clip vraiment sympa et très beau cast mais on n'en profite carrément pas au final...puis j'aurais bien aimé voir le combat final tant qu'à faire, car là on reste un peu sur notre faim ! ^^

 

Donc j'espère que les hypothèses de versions longues/vidéos complémentaires évoquées par certains se concrétiseront.

Ça serait louche qu'ils aient reuni autant de monde pour les faire apparaitre entre 1 et 5 sec chacun seulement !

Lien vers le commentaire

Le remix ne passe toujours pas ce qui me concerne. D'autant plus que le seul intérêt de la chanson était les couplets de Swift, les refrains étant ignobles. Là on me sucre les couplets.

 

A coté de ça le clip est passable, mais c'est clairement pas le clip de l'année...

 

Bref, Bad Blood c'est et ça restera Bastille !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et... Elle a battu le record de vues en 24H sur VEVO ou pas ??? :ninja:

 

Elle a finalement battu le record de vues en 24h. ^^

Je savais bien que le chiffre de Youtube était pas le bon, Vevo met toujours beaucoup plus de temps à comptabiliser les vues.

 

Tu crois qu'elle est au top du top, et elle repousse toujours les limites de son slayage. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...