Aller au contenu

Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar


Dark Lights

Messages recommandés

Je comprends pas ce choix de single, il y a tellement meilleure sur l'album.

Le remix est sympa mais je vois vraiment pas ce que vient foutre Kendrick dans ce foutoir, ça colle pas du tout à l'image qu'il renvoie.

 

Le clip est bien monté, le pari était très risqué avec autant de guests mais ça passe. Plutôt réussi.

 

Jessica Alba sur la moto qui enlève son casque en mode hair-flip, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Dark Angel :wub:

 

 

C'est quoi cette histoire avec Perry?

 

Guest? J'ai reconnu Selena Gomez seulement.

La chanson est inspirée d'un malaise entre Taylor et Katy.

Il y avait eu un buzz sur les réseaux sociaux lors de la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, rien ne va. Le remix est franchement inutile, on se demande (et je pense qu'il se le demande aussi) ce que vient foutre Kendrick Lamar dans tout ça. De plus, la vidéo ne colle pas du tout à l'atmosphère de la chanson, c'est plutôt affligeant. Et écrire le nom des personnages sur la vidéo, c'est franchement inutile et ça prend de la place pour rien. On n'est pas dans les Anges.

Lien vers le commentaire

Certe , il y a un peu trop de gens mais le rendu est vraiment bon et bien imaginé ! C' est surement le meilleur clip de L' ère avec Blank Space ! Le remix en revanche , ca sert a rien .. et ca apporte rien a la chanson surtout pour moi

 

Edit : Swift est tellement sexy 8)

Lien vers le commentaire

Je trouve la version remix moins bonne que l'original personnellement même si il y a un côté très années 90 au tout qui pourrait lui donner son charme. Malheureusement , les guests sont distribué à la vite et le scénario est brouillon. Ça reste agréable à regarder mais sans plus, je trouve dans la même veine Blank Space plus consistant.

 

Je vous propose ici un résumé rapide des meilleurs moments selon un critère hautement objectif.

 

 

 

 

 

 

tumblr_noiu6r5rqy1u6u1oyo1_540.jpg

[tumblr_noiu6r5rqy1u6u1oyo2_540.jpg/tumblr_noiu6r5rqy1u6u1oyo3_540.jpgtumblr_noiu6r5rqy1u6u1oyo4_540.jpgtumblr_noiu6r5rqy1u6u1oyo5_540.jpg

tumblr_nojal0N8eD1s0yxfno1_540.gif

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, bon j'attends une version plus longue par contre.. la c'est juste fait pour les TV quoi... Mariska :blush:

Son meilleur clip pour moi.

J'avais pas réécouté la chanson depuis la sortie de l'album, elle est pas mal en fait (cette version en tout cas).

 

Prochain single : Wonderland merci.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

La chanson est inspirée d'un malaise entre Taylor et Katy.

Il y avait eu un buzz sur les réseaux sociaux lors de la sortie de l'album.

 

 

J'avoue n'avoir jamais rien vu/entendu dans la chanson qui soutienne la thèse Perry.

Cette chanson est tellement généraliste qu'elle évoque plus facilement une rupture douloureuse qu'une dispute de pouffes.

Lien vers le commentaire

Deçu du clip...! Je m'attendais à un truc énorme et au finale il se passe rien :mdr: ! Pourquoi ne pas faire une version longue directement ? On voit les guest 1/2 fois et basta, c'est quoi ce foutage de gueule :mdr::mdr::mdr: C'est des figurants, pas des guest à ce niveau..

 

Sinon, Ellie et son bazooka >>> :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très bon clip pour ma part, j'adore le rendu final. Je suis super impressionnée par le cast et j'aime l'idée que la production est réussie à faire une vidéo de moins de 10 minutes avec autant de personne. J'adore la Taylor "badass", elle est très sexy en femme fatale, j'aime le remix, ça me fait aimer la chanson un peu plus (même si j'adore l'original). Pour ceux qui se demandent qui sont les guests dans la video :

 

- Taylor Swift : Catastrophe

- Kendrick Lamar : Welvin Da Great

- Selena Gomez : Arsyn

- Lily Aldridge (Mannequin Victoria's Secret) : FrostByte

- Zendaya : Cut-Throat

- Hayley Williams (de Paramore) : The Crimson Cruse

- Gigi Hadid (Mannequin) : Slay-Z

- Ellie Goulding : Destructa X

- Hailee Steinfeld (actrice, True Grit, 3 Days To Kill...) : The Trinity

- Lena Dunham (actrice et réalisatrice de Girls) : Lucky Fiori

- Karlie Kloss (Top Model ancienne Ange de Victoria's Secret) : KnockOut

- Serayah McNeil (actrice, Empire) : Dilemma

- Jessica Alba : Domino

- Martha Hunt (Top Model,Victoria's Secret) : HomeSlice

- Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) : Luna

- Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) : Justice

- Cara Delevingne : Mother Chucker

- Cindy Crawford : HeadMistress

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...